-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fire-Staff

Aller en bas 
+9
Erekma
Anmone
Cephize
Ferok
eni-king/king-flip
Tetsugan
colonel_jaki
Zine
Hell-Knight
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell-Knight




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:41

Bonjour à la guilde -Pop Corn-

IRL:
Je joue a Dofus depuis environ 3 ans mais à raison de 2 jours sur 14 et la moitié des vacances car ne jouant que chez mon père ne pouvant avoir internet chez moi. (Parents divorcés).
Je m'apelle Maxime,J'ai 18 ans, lycéen, je passe à la rentrée prochaine en Terminale STG spécialité Gestion avec section européenne, je fais du skate et de la guitare depuis respectivement 2 ans et demi et 2 ans.

IG:
Je Joue uniquement sur Djaul
avec mon Féca 134 (Fire-Staff)
sculpteur 31 et bûcheron 16 et
Iop 11 (Fire-Blade) Bijoutier 60
+ Eni 14 (Fire-Word) Alchi 57

Je viens d'atteindre mon objectif hier soir qui était d'atteindre le nieau 134 stuff cérémonial.

Voici donc les stats de mon Féca :
65 +1117 Vita
25 +157 Sag
0 Force
300 +385 Intel
25 Chance
25 +350 agi
9 PA 5 PM
1902 Vie
852 ini
172 pp

Parchoté 25 sag agi chance, j'ai en projet de réunir 101 de parchos intel (25 petits, 25 normaux, 29 grands, 11 puissants) de réini et de mettre les parchemins et de tout mettre en intel par dessus

Je n'ai autre objectif que celui de m'amuser, peu m'importe maintenant mon objectif atteint de progresser plus ou moins d'être encore plus hl ou même 200, car si je me suis amusé en progressant jusqu'a maintenant, c'est que j'ai joué et joué avec les autres, amis irl et ig, la vrai attraction de dofus elle est là. Peu importe les gens qui se prennent au sérieux, To Have FUN Is The Only Rule In DOFUS

Recrutez-moi svp, Fire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:44

Kikoo stats Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

t'as l'air sympa (c'est mieu que l'air con, si si) mais ca ne suffis pas pour moi. Les vacances sont arrivées donc je veux de belles candidatures et la tienne n'en fait pas partie dsl.
Charte non lu, stuff osef, %stats% idem.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:46

Hééééé c'eeeeeest ..... Raté, tu n'a pas lut la charte o/

Fondamentalement, tes stats, on s'en fou, dis nous plutot pourquoi tu veux te joindre a notre belle guilde, quelles ont été tes anciennes guildes, éventuellement comment tu as connu notre guilde, ce genre de chose Smile

Enfin, pour le moment Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:54

c'est pas exeptionel mais comparé a ce que l'on as en ce moment c'est pas si mal .
Tu m'as l'air sympa et tu fais de la gratte donc je te met un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:57

Tu aurais lu la charte j'aurais mis un pour, parce que là franchement même si c'est pas la perfection, au moins tu t'exprime dans un français correct et tu n'as pas rajouté 50 000 débilités qui n'ont rien de crédible pour essayer vainenement de nous séduire.
Bon je suis d'accord sur le fait qu'on en ai vraiment rien à taper des stats des candidats. Quant à tes objectifs, j'aime bien, ça donne une idée des activités que tu auras pendant ton éventuel séjour dans la guilde.
En fait j'aime bien ta candidature, ce n'est clairement pas les principales attente qu'on a, mais ça renseigne un peu.
Lis la charte, édite ta candidature pour fournir les infos dont on a besoin et tu auras mon soutient, pour l'instant neutre.

Je tiens à faire remarquer au guildeux que ce n'est pas extraordinaire mais c'est toujours mieux que les récentes bouzes qu'on a eu.


Dernière édition par Ferok le Mar 7 Juil - 14:01, édité 2 fois (Raison : correction fautes et bugs de merdes)
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Knight




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:58

-J'ai eu l'occasion de croiser IG un groupe de la guilde des -Pop Corn- en forêt des abraknydes sombres en train de manger des donut et ai eu l'occasion de discuter avec eux et je partage intégralement l'esprit de jeu de cette guilde.

-En ce qui concerne mes anciennes guilde j'ai été dans la guilde d'un ami ig du lvl 42 a 101 qui m'as aidé a me stuffé à l'époque et qui m'a appris pas mal de choses sur le jeu (Iop feu 130) il a arrêté de jouer.
J'ai ensuite été dans la guilde d'un pote de ma classe donc irl qui s'est émantelé récemment (enfin il reste 12 peloy) et j'ai vu que mon pote n'y été plus donc pas de guilde de grand prestige ni de guilde hl avant vous je l'espère comme je l'ai dit, dans dofus, on s'amuse, les amis d'abord!

Merci à toi king Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:06

Me parais mieux, je change mon avis, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:38

Tu as pris en compte nos remarques et les as très bien appliquées.

J'aime ta façon de t'exprimer.

C'est donc un pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:11

Mouaif... C'est moins pire que les autres candidatures mais c'est vraiment pas fameux...
Ca ne me plaît toujours pas, je suis peut être dur mais depuis quelques mois il n'y a eu aucune candidature qui a obtenu plusieurs "pour" à la suite sans avoir à refaire une candidature ou éditer...

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:31

@ je sais plus qui : c'est pas parce qu'on reçoit que d'la merde qu'on doit accepter n'importe qui.

Cela étant, je suis pas contre, avant d'aller voir la discussion sur les modifs de critères vu qu'il a l'air sympa et que chuis claqué.


Mais gare aux suivants è_é
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:35

Alors, ben tu m'as l'air assez mature d'esprit et ça c'est bien mais bon les stats... On recrute pas sur la puissance du gars.

ensuite pas de réelle motivation je trouve, pour moi c'est neutre a tendance positive.
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:03

mouai bof, comme Anmone, ras le bol de devoir dire aux candidats qu'il manque ceci, cela, de voir 15000 édit ou un rajout plus bas.

contre
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:46

J'donne mon avis comme d'hab :

-A la tête du client il me parait cool
-Il manquait le mot magique au début(m'enfin j'avais pas fait mieux moi)
-Du même avis que Ceph :
Citation :
Tu as pris en compte nos remarques et les as très bien appliquées.

J'aime ta façon de t'exprimer.

Voila s'too pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:38

Tu as l'air d'être simpa mais ta candid' n'est pas fameuse, et personnellement tes stats j'm'en tape un peux c'est pas se qui te caractérise en dehors du jeu et dans le beau canal violet

Je pense que la candid' est plus faite pour connaître les personnes dans leur vie réel et non pas dans le jeu même si c'est toujours bien de savoir ce que tu fais dans celui-ci


Bon le serveur est en maintenance, mais je suis de bonne humeur ca sera un Neutre pour ma pars...
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:26

Euh, a part peut être pour une conv' le mec on va jamais le voir en vrai, ça peut paraitre dommage mais bon. Moi j'prefere non pas %stats% et %stuff%
mais %motivation% et %personnalité% avec un brin de %guildesprecedentes%. :p

Toujours neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Knight




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:55

Je pense que j'aurais pas du mettre mes stats ^^' lol si cela n'est pas jugé utile ignorez donc l'information.

J'ai déja exposé mon esprit, il ne s'agit pas de l'esprit de quelqu'un qui se prend vraiment au sérieux ni de quelqu'un qui cherche a progresser a tout prix mais plutot quelqu'un qui voit ce que tout joueurs devrait voir: Dofus est un JEU et un jeu MULTIJOUEUR basé sur l'esprit de communauté et de progression collective, je n'ai nul autre objectif que de jouer avec les autres et contre les autres, affronter créatures et joueurs ensemble, aidé les autres et être aidé par les autres.

Comme je l'ai déja dit, je n'ai jamais eu de grande guilde qu'elle soit "connue" et/ou de haut niveau, en rapport avec cet esprit, du lvl 42 a 101 j'ai été dans la guilde d'un ami IG "La Loi de Lord-Jaminco" et ensuite dans la guilde d'un ami IRL dans ma classe de 1ère cette année "Phoenix-Spirit" jusqu'a ce qu'elle se "démantèle".

J'aimerais maintenant être dans une guilde d'un respectable niveau dont les membres partagent le même bon esprit et goût de l'entraide et du "jouer ensemble".

J'aimerais vraiement que vous me recrutiez même à l'essai, je suis connecté ce soir et sans guilde avec mon féca du pseudo " Fire-Staff " et serait certainement en train de manger un donut ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:05

Citation :
je suis connecté ce soir et sans guilde avec mon féca du pseudo " Fire-Staff " et serait certainement en train de manger un donut ...

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Knight




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:06

D'après la charte il faut mettre le mot donut dans la candidature pour bien faire voir que l'on l'a lue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:14

Oui je le sais, mais ce qui est en gras dans la citation.
Qu'est-ce que ca veut dire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Knight




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:20

Cela veut dire que le féca sera en train de manger un donuts -_-' c'est mal dit et en plus c'est juste pour caler le mot donuts ^^' peut tu demander a quelqu'un ayant le pouvoir de recrutement de me recruter à l'essai chez les -Pop Corn- ?
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:14

Non.

Si on décide de te recruter, tu le sauras et sera contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:19

Kirikouripoux a écrit:
Bon le serveur est en maintenance, mais je suis de bonne humeur ca sera un Neutre pour ma pars...
Euh... Kiri est toujours à l'essai, non? Pourquoi donne-t-il un jugement à la candidature? De plus je trouve que ton "pour" dépend des maintenances du jeu Kiri, aucun bon raisonnement la dessous...

Ensuite, Tilk, vive le flood forum pour pas grand chose alors que toi-même tu es en période d'essai...
Bref, ça je l'ai déjà expliquer dans le sujet de discussion, ça me plaît pas trop toutes ces libertés que prennent les nouveaux!!

C'est vrai que Hell' à l'air d'avoir un bon esprit, mais comme je l'ai déjà dit, tant que les grades et toussa² ne seront pas fixés et réglementés, je ne vois pas comment nous pouvons encore recruter des membres!

Encore et toujours Contre pour moi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:28

Oui fin la bonne blague.

On se retrouve dans un système où des gens à l'essai, sur lequel aucun avis définitif n'a été prononcé peuvent voter pour une candidature... Ce vote a quel intérêt si trois jours après le mec à l'essai part de la guilde? :/
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:55

Je l'ai lu, et bien plus qu'une fois Master...
Mais je partage le même avis que Erekma à ce sujet!

Et puis là, Kiri donne vraiment son pour ou son contre, et Tilk se donne le droit de répondre comme il le souhaite au candidat... Ils ne sont pas encore des "vrai Pop's" qu'ils donnent déjà des conseils/ordres ou autres aux candidats...
Mais j'ai envie de dire "Wolol qu'est ce que tu fais?! T'es pas encore un membre de la guilde et tu te permets de juger une personne qui est presque au même niveau que toi question intégration dans la guilde!" ...

Désolée mais j'ai l'impression que ça devient du grand n'importe quoi! No
Excusez-moi d'être aussi brutale, je veux juste, pour une fois, donner clairement et faire entendre mon avis sur la guilde, vu que je pense y être depuis assez longtemps pour donner mon avis sur l'évolution de la guilde!
(Certes pas autant que toi Master, Yvan, Tic', Ceph et "vieuh'd'la vieille" fondateur de -PopCorn- Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fire-Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser