-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fire-Staff

Aller en bas 
+9
Erekma
Anmone
Cephize
Ferok
eni-king/king-flip
Tetsugan
colonel_jaki
Zine
Hell-Knight
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell-Knight




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de Fire-Staff Empty
MessageSujet: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:41

Bonjour à la guilde -Pop Corn-

IRL:
Je joue a Dofus depuis environ 3 ans mais à raison de 2 jours sur 14 et la moitié des vacances car ne jouant que chez mon père ne pouvant avoir internet chez moi. (Parents divorcés).
Je m'apelle Maxime,J'ai 18 ans, lycéen, je passe à la rentrée prochaine en Terminale STG spécialité Gestion avec section européenne, je fais du skate et de la guitare depuis respectivement 2 ans et demi et 2 ans.

IG:
Je Joue uniquement sur Djaul
avec mon Féca 134 (Fire-Staff)
sculpteur 31 et bûcheron 16 et
Iop 11 (Fire-Blade) Bijoutier 60
+ Eni 14 (Fire-Word) Alchi 57

Je viens d'atteindre mon objectif hier soir qui était d'atteindre le nieau 134 stuff cérémonial.

Voici donc les stats de mon Féca :
65 +1117 Vita
25 +157 Sag
0 Force
300 +385 Intel
25 Chance
25 +350 agi
9 PA 5 PM
1902 Vie
852 ini
172 pp

Parchoté 25 sag agi chance, j'ai en projet de réunir 101 de parchos intel (25 petits, 25 normaux, 29 grands, 11 puissants) de réini et de mettre les parchemins et de tout mettre en intel par dessus