-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fire-Staff

Aller en bas 
+9
Erekma
Anmone
Cephize
Ferok
eni-king/king-flip
Tetsugan
colonel_jaki
Zine
Hell-Knight
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Candidature de Fire-Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:52

Boarf j'suis encore nouveau et j'engueule qui je veux :{
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Fire-Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:44

Petit HS pour les "à l'essai" qui donnent leur avis : c'est un peu flou, y'a 2 ans lorsque je suis rentrée dans la guilde nous n'avions pas le droit de vote sur les candids, aujourd'hui ça ressemble plutot à fait ce que tu veux. Cette polémique a déjà eu lieu sur une précédente candid, c'est meme Yvan qui avait autorisé que les "à l'essai" votent. Perso, je partage l'avis d'Anmone, les "à l'essai" n'ont pas à voter ; surtout que pour Tilk c'est du pur flood, on s'en passera volontiers dans cette section.

Hell-Knight a écrit:
peut tu demander a quelqu'un ayant le pouvoir de recrutement de me recruter à l'essai chez les -Pop Corn- ?
Franchement, je le sens pas, beaucoup trop pressé pour venir.
Je le vois assez comme un kikoololstatsjesuisdansunegrandeguilde.
Certains ont du patienter 1 semaine avant d'être recruté.
24h est déjà tu sembles impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Candidature de Fire-Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:04

Bon on va peut être arrêter de polémiquer d'autres sujets sur une candidature (5 posts qui n'ont rien à voir quand même), donc vu que c'est ce qu'on a eu de mieux niveau candidature ces derniers jour mais que c'est loin d'être parfait, je propose une période de mise à l'essai (durée: bah si on en décrète une nouvelle autant utiliser celle-ci).

Et vue qu'on a quand même anou et iso qui sont fermement opposées, on va pouvoir appliquer ce qu'on aurait dù faire depuis un bail, tester le nouveau, mais vraiment vraiment pousser le truc (si on va jusqu'à la torture psychologique je participerais :p), avec une réelle possibilité de refus après la période d'essai si ça ne va pas, chose qu'on avait jusque là jamais vraiment fait.

Voila je pense que ça peut être un bon compromis, entre les quelques "pour", les arguments solides des "contre", et les nouvelles idées en ce qui concerne la sévérité vis à vis des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fire-Staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fire-Staff   Candidature de Fire-Staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fire-Staff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser