-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!

Aller en bas 
+7
ticouz
Isodire
Mikir
colonel_jaki
Tetsugan
Cephize
couyes-moles
11 participants
AuteurMessage
couyes-moles




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:20

*ouvre le livre et repense a mon histoire.*
J'a rejoint les rangs de brakmariens,si je ne voulais pas mourrir.....Avant,j'étais un bontarien qui avait traqué beaucoup de brakmariens....mais un jour.....
Lorsque je dormais dans la foret d'Astrub,je fut réveillé brusquement....
"Couyes-moles,grade 6,vous etes en état d'arrestation pour le meurtre du conseiller brakmarien Brumaire."
Oh,non...Les brakmariens m'ont trouvé...pensais-je.
Le Brakmarien reprit la parole :
-Sinon,nous pouvons marchander...vous déserterez Bonta et vous rejoindriez nos rangs si vous ne voulez pas la prison et la mise à mort.
Je n'avais pas trop le choix....J'ai ainsi déserter Bonta et les rejoindre.....Je me suis comporté comme un lâche...Je ne pouvais pas non plus fuir et expliquer mon geste aux bontariens car je suis étroitement surveillé...
Mais un jour,Bonta a lancé un assaut à Brakmar...J'ai pris la fuite car celui qui me surveille est tombé au combat....Mon unique chance de fuir....
Qui a gagné ?Bonta ou Brakmar ?Je n'en sais strictement rien...Je ne revins plus jamais dans ces 2 villes pour voir le résultat....Car sinon la mort m'accueillait...Je ne'échapperait jamais à mon destin..*referma le livre,et cherche une autre maison abandonnée*.

Bon bon bon :MOI IG !

Je suis un enutrof 126 qui xp assez vite,je suis stuffé Pano Abraknyde Ancestrale et DD prune indigo...,
Mes anciennes guildes sont :chatiment wabbit (quitté pour cause de répondre dans le vide à tous ceux qui sont à l'essai),Les Nains porte Quoi car il n'y avait plus d'ambiance....
Hmmm,je ne connais personne qui est dans la guilde...

Je joue à peu près tous les jours et je participe bien à l'ambiance et souvent actif sur le forum.Au cas où (même si vous vous en doutez !)Mon nom IG est couyes-moles.
J'ai un métier pêcheur niveau 42 et tailleur 68.
J'aimerai rejoindre votre guilde qui a l'air cool et car elle a une très grande réputation..!
---------POMPOM PIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU----
MOI IRL

Je m'appelle Arthur (vous pouvez m'appelez comme ça sur channel si vous voulez)J'ai 17 ans et j'habite dans l'Aube a Troyes.
J'aime dofus,le foot salle,natation,délirer,etre avec mes potes,world of warcraft...etc.
Je ne connais personne IRL dans cette guilde...
Je fais 1m73 et je pèse 51kg...

-----------POMPOM PIDOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU----
Bon ze vous dis aureuuuuvoir la guilde....
En espérant être parmi vous ...
Couyes-moles
JE VEUUUUUUUUUUUUUX PAS SORTIR DE CE FORUUUUUUUM...oups....
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:31

Hum ya un effort visiblement, tu as du lire le règlement (en diagonale)

Je te met un neutre en attendant que tu retrouves ce que tu as oublié, et que tu le rajoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:37

Manque le mot magique, tu as pas lut ou lut en vitesse le règlement qui régit ce forum ... rectifie ça, pour le moment, je suis contre, ça peu changer si tu y met du tien
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:53

couyes-moles a écrit:

J'a rejoint les rangs de brakmariens,si je ne voulais pas mourrir.....Avant,j'étais un bontarien qui avait traqué beaucoup de brakmariens...

Je me suis arrété là perso, je ne sais pas si c'est l'heure/la fatigue, mais sincèrement, ca veut dire quelque chose ?

l'emploi des temps du rp n'est pas cohérent, manque le mot magique, et je ne sais pas pour les autres mais perso j'ai pas envie de voir un gars avec un pseudo comme ca avec notre blason au dessus de la tête.

je ne doute pas de ta motivation sinon et ton profil correspond plus où moins a nos attente, mais le pseudo c'est vraiment mais alors vraiment pas possible quoi, pour moi c'est un contre et même un refus catégorique d'intégration dans la guilde.

Reviens nous voir après les ogrines et un changement de pseudo parce que là c'est carrément pas possible dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:11

Oui le RP n'est pas excellent, mais au moins il n'a pas été pompé de toute pièce sur une autre candid' sur un autre forum (enfin je l'espère parce que sinon la ... c'est grave).

Pour le pseudo c'est vrai qu'il n'est pas terrible (quand même quoi ...) mais je rappele que nous avons bien compté parmis nos rang un "ganjasmoker" (qu'on aime tous) mais qui a un pseudo des plus particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:20

JAMAIS !
PAS MOYEN !
PSEUDO NUL !

NIET !


(Franchement c'est la honte ce genre de pseudo. puis la taille , le poids, on est pas sur meetic !)


Dernière édition par Mikir le Dim 7 Mar - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:21

Y'a pas que la phrase que cite Colo qui ne veut rien dire... je me suis arrêtée deux lignes plus bas...

Pas de mot magique.

Et oui pas moyen qu'un gars avec un pseudo pareil vienne chez nous.

Contre définitivement.

(heureusement que c'est pas une femme, on aurait le tour de poitrine aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:45

Navré je crois que tu n'as aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:56

Go rename
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:03

J'aime pas les ... à tort et à travers Neutral
J'aime bien ton pseudo perso, mais non, ça va pas le faire je pense, déjà rien le fait d'écrire DD au lieu de dragodinde me repousse
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:40

Hum... Le RP ne me tente pas (j'ai même pas tout compris), la syntaxe et présentation non plus, et ton pseudo encore moins!
Et en plus, il n'y a pas le mot magique et quelques fautes qui piquent!

Bref, c'est un Contre pour ma part. Rentente ta chance p't'être après les Ogrines...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:20

Jme permet une tite réponse en plus, à la base, j'avais pas lu la candid (oué quand une cadid arrive, je regarde d'abord si le mot magique est la, c'est tout) mais, après qques réponses des autres concernant ton rp, j'ai prit la peine de le lire ....

Bha ça t'aide pas, mais franchement pas, c'est loin d'être claire...
Les Rp sont pas obligatoires (que tu aurais lut la charte, tu le saurais hein) donc au pire, si tu fais une cadid bien foutue mais sans rp, spas un drame mais bon la ...

CONTRE

Ps: Et je parle même pas du pseudo avec un "-" dedans heins (Ceph, perso, c'est ça qui me rebut moi, ça aurait été "Couyemolles" que j'aurais pas été contre le pseudo ... )
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:24

Contre,
Deja la première phrase ne veut absolument rien dire, bon passons, le problème c'est qu'une phrase sur deux ne veut rien dire. Cela fait peut-être un peu beaucoup, et cela montre un manque de motivation, en plus faute de frappe dès la première ligne de rp...

Ton stuff, josef
Ton poids ta taille et tout josef aussi.

Pas de donut, bref c'est faible quoi.

Re-contre
Revenir en haut Aller en bas
couyes-moles




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:24

Bon je demande le lock de candid...
Mais je garde une mauvaise impression de vous car je vois que vous etes degueulasses sur plein d autres candids....
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:52

D'un autre côté, c'est pas nous qui faisons de mauvaises candidatures hein...

Et le côté " ouin vous êtes tous des méchants parce que ma candidature ne vous plait pas, abusay pas bien !" montre bien ton immaturité ( dixit le pseudo, les phrases sans queue ni tête...)


Dommage pour l'effort fourni. Mais si tu ne veux pas comprendre et essayer de discuter le pourquoi du comment de la présentation, le pourquoi du pseudo etc... on ne peut rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:06

couyes-moles a écrit:
Mais je garde une mauvaise impression de vous

C'est réciproque apparemment.

kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Empty
MessageSujet: Re: Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!   Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enu qui demande d'etre recruté...COUYES-MOLES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrute? doc lvl 82
» Atila qui recrute Pop-corn, et non l'inverse
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser