-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement -invincible-sadi-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulo-sadi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement -invincible-sadi- Empty
MessageSujet: Recrutement -invincible-sadi-   Recrutement -invincible-sadi- Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:43

Voila je suis un sadi lvl 67 pour mes stat pano combats c'est:
force 147+274
et j'ai 316 de vie
sinon je suis assez sympathique
Laughing
J'ai un ami dans la guilde c'ets gregg
Je suis aussi très motivé cheers

Jen ne suis aps encore lvl 70 mais dans uen semaine ou 22 je devrais l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Dwoopyz

Dwoopyz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/01/2007

Recrutement -invincible-sadi- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -invincible-sadi-   Recrutement -invincible-sadi- Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:09

Présentation sommaire sur base de chiffres.
Beaucoup de fautes...
Tu n'as pas le level et tu dis que tu l'aurais d'ici 22 semaines...
Tu dis être motivé, ce que je comprend vu que tu as quand même fait cette minuscule démarche pour venir ici. Mais tu n'as même pas relus ta demande...
Et bien reviens dans 5mois car pour moi ce sera un NON catégorique.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
paulo-sadi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement -invincible-sadi- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -invincible-sadi-   Recrutement -invincible-sadi- Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:29

faute de frappe dsl Embarassed à vrai dire je en savais plus trop quoi mettre pale mais bon qu'est-ce que je pourrais rajouter de plus
?
PS: evidemment mon lvl 70 est pour une semaine ou 2(en plus je me suis relu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Balyani
Assassin
Balyani


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement -invincible-sadi- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -invincible-sadi-   Recrutement -invincible-sadi- Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:42

De toute manière nous ne recrutons plus jusqu'à nouvel ordre puisque nous sommes en train de repenser le mode et les critères de recutement de la guilde.
Fais quelques efforts pour l'orthographe, essaie de monter assez vite, et peut être pourrons nous y repenser mais avant deux ou trois semaines c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
paulo-sadi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement -invincible-sadi- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -invincible-sadi-   Recrutement -invincible-sadi- Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:58

entendu mais quand vous parlez de renouveler les critères de sélections est-ce par rapport au niveau minimum?
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

Recrutement -invincible-sadi- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -invincible-sadi-   Recrutement -invincible-sadi- Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:56

Pas seulement je pense, des évènements récents ont notamment joué dessus, mais ne te décourage pas, si c'ets pas pour maintenant c'ets peut-etre pour dans quelques semaines donc garde ton idée dan sun coin de la tête avant que nos HG refassent la rubrique recrutement
Revenir en haut Aller en bas
paulo-sadi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement -invincible-sadi- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -invincible-sadi-   Recrutement -invincible-sadi- Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:38

OK pas de problème je saurais etre patient et puis en plus je suis en parti dans votre guilde puisque un pote est dedans et je peux accéder à son compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement -invincible-sadi- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -invincible-sadi-   Recrutement -invincible-sadi- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -invincible-sadi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement -Seven-
» recrutement !!
» recrutement
» Recrutement QyN
» Recrutement d'un Ex Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser