-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos nouveaux percepteurs.

Aller en bas 
+6
eni-king/king-flip
FuelAndFire
Mizelipha
Erekma
StafyLocok
Yvan-Mouth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:13

Bonjour, je post pour demander l' avis de chaque membre sur comment il penserait utiliser les points qui nous seront réatribuables apres la maj sur les percos.

Un peu de documentation avant tout :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=880751

Ensuite, Guilde niveau 40, cela fait donc 5x40 points si je ne m' abuse cela ferait 200 points [mauvais en math, corrigez si erreur], dans l' optique ou un percepteur serait peu, je viserais bien 2, vous 3 percepteur [ca nous baiserai de 10 ou 20 ce capital] ensuite, il faudra penser aux sorts qui ont été modifié, et pour finir, voir si on l' axe prospection et/ou sagesse, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:54

Selon moi avoir un percepteur unique et mega boosté est inutile, 5 percepteurs c'est bien, ensuite je viserais plus vers la prospection et les sorts, en general on pose un perco pour drop pas pour xp


j'ai pas bien lu faut voir je developerais plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:14

4-5percos, on monte qqes sorts et on monte la pp u_u

Je suis d'accord avec staf, mais je pense qu'il faut monter les sorts aussi, le perco est une incitation pvp, pas question d'avoir uniquement un paraiste.
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:22

J'aime pas trop ce système où le perco vire une fois récolté... Ils ne précisent pas non plus leur coût. [ça fait bein 200 Smile]

Il me semble que 3 à 5 percos serait suffisant, dans la limite d'un perco par personne. Pour ce qui est d'xp la guilde, surtout vu que le perco disparait au bout d'une récolte, il serait peut-être plus judicieux d'axer le perco vers la prospection.. De manière à laisser des points pour les sorts...

Voilou mon avis Chef-chef
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:34

Je dois admettre que vous faites de progrès en Maths à mon contact tongue

Sinon, je suis favorable à une montée de la PP et éventuellement des pods pour 4 à 5 percepteurs.
Je ne vois pas trop l'utilité de l'xp (guilde déjà lvl 40) et encore moins des sorts puisque nous sommes là pour défendre le poney. Faut bien reconnaitre que ce dernier, avec l'intelligence de mes invocations, ne me permet pas de l'envisager comme très coopératif lors d'un combat de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:18

J' ai un peu réfléchi de mon coté en regardant vos messages, et je me dis qu' une premiere proposition n' est pas mal placée maintenant :

200 points donc on peut miser pour +3 perco , il nous reste
170 points, on peut mettre 100 pp pour commencer, donc
70 points, je dirais qu' on garde notre bon vieux rocher, donc
65 points, biensur debuff qui peut toujours nous sauver l' anus en cas de combat serré, donc
60 points, j' ai cru entendre que le perco devenait difficil a tuer, donc peut-etre ajouter a la difficultée avec le sort de soin ?
55, ca nous laisse quelques points, on peut envisager d' en placer en sagesse, pour que le bonus ne soit pas de 0 mais ait un coeficient acceptable, et/ou carrément monter les sorts pour qu' ils piquent un peu, ou alors, augmenter le nombre de perco...On peut aussi garder quelques points pour les ajustements en cours de route, continuez de donner vos avis svp, je préfere vous écouter 1 par 1 plutot que d' improviser seul dans la choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:13

pareil pour moi je pense que l'on pose un percepteur principalement pour le drop donc 4/5 percepteurs quelques sort et la pp *_* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:22

Ca me semble miam mioum tout ça, on garde des points pour un perco en plus ou des pods au cas où ?
J'aime bien le boulot que t'as fait en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:59

Je suis aussi d'accord pour booster la partie drop et quelques sorts.
Revenir en haut Aller en bas
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:10

Pour l'utilité du gravillon rocher, je reste dubitatif.
Il aurait la force d'impact d'une frappe du craqueleur, je ne dirais pas non. Sauf à ce que le sort soit revalorisé, je n'en vois pas trop l'utilité.
Sinon, pour le debuff et le soin, j'y serai plus favorable.

Petite question :
Quelqu'un teste la bêta pour se faire une idée plus précise de la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:09

On pourrait également envisager de carrément monter rocher et/ou debuff level 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:32

je suis pour monter flamme et debuff lvl 5, rocher etant un sort tres peu efficasse et surtout lancable une seule fois /tour lvl 5, à confirmer, les percos ont bien 8 PA ?

et au moins 4 perco selon moi


Contre le sort de soin, il ne peut pas se soigner lui meme
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:14

StafyLocok.Ange-hine a écrit:
je suis pour monter flamme et debuff lvl 5, rocher etant un sort tres peu efficasse et surtout lancable une seule fois /tour lvl 5, à confirmer, les percos ont bien 8 PA ?

et au moins 4 perco selon moi


Contre le sort de soin, il ne peut pas se soigner lui meme


Comment tu te goure sur toute la ligne toi xD

Flamme 1 case, rocher ca fait dejà du 50/60 en zone c'est pratique
Flamme a 4 pa ok ... rocher 5 mais bon le perco en a 6 des PA alors un Xelor il a vite fait d'en retirer 3 lol!

Pour le spoiler c'est que je suis pas sur alors je l'affiche pas trop ^^
Spoiler:



Bon Voilà Mon idée :

Rocher niveau 5 > j'ajoute les+40 dommage
61 à 90 terre
ou/et
Debuf niveau 5 > alors au niveau 5: 4PA!! lancer sans ligne de vue à 9 Po
4 tours entre deux lancers.

3 Percos , depuis la maj à 1 perco par zone puis le temps de pose entre 2 percos même si il sont pas de même guilde ça bloque des maps donc bon ...

Ensuite la guilde est niveau 40 nous avons donc pas 200 mais 195 points

Puis sagesse et pp j'attends de voir comment les autres guildes font pour ne pas faire d'erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:18

Pour la Beta seul Yvan qui a les droits peu toucher au perco donc là rien à faire mais en me connectant je vois que rocher et Debuff sont là tout les deux il y a donc même au niveau 40, 185points elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:13

Je reste sur ma position apres la maj...


Je propose officiellement de ne pas booster les sorts (rocher et debuff sont toujours lvl 1)

Boost 5 percepteurs, donc + 4

boost sagesse à 100

Tout le reste en prospection
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:34


D'apres un message de Lichen sur le forum :



Citation :
* Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)

* Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)

* Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 1 pour 20)

* Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points
par niveau de sort)

* Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)



Je viens Faire Mon idée plus clair Smile


Les sorts tout d'abord :

>>Pour les avoirs niveau 5 je parle donc de rocher et Debuff il faut 20 points chacun j'estime que c'est pas enorme .
185-40=145
((Mes raisons sont 2 messages plus haut))
Hop ca c'est fait.

>>Je dit ensuite 4 percos de plus.
145-40=105

Voilà.

Sagesse 55
PP 50

Voilà j'estime que c'est bien autant pour pp que sagesse .

Par rapport à avant on gagnera tout de meme plus d'xP que d'habitude le perco garde ses 40% esquive pa alors tout va pour le mieu Smile. king
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:43

Où est l'utilité de rocher lvl 5, debuff je comprend mais rocher ... jsuis contre le boost de rocher


Je suis pour le fait de faire xp la guilde, et je propose qu'on se remette TOUS à 5 % par contre
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:56

J'aime pas répéter. Mes raison de rocher

Citation :
Rocher niveau 5 > j'ajoute les+40 dommage
61 à 90 terre
ou/et
Debuf niveau 5 > alors au niveau 5: 4PA!! lancer sans ligne de vue à 9 Po
4 tours entre deux lancers.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:00

Bon, je n' ai pas acces a Dofus présentement mais je juge capital de se mettre au point avant d' entrer en matiere, ceux ne s' étant pas exprimé sur ce topic n' auront aucun droit de se plaindre, j' ai suffisement fait de tohu-bohu afin d' attirer l' attention ici pour vous donner a tous la parole.

Si j' ai bien capté, on a uniquement les points de 1 a 40 soit 39x5 point, d' où 200-5 donc 195 point de capital sort, a cela on doit retirer les points déja investit en sort vu qu' ils ne nous sont pas rendu, on part donc avec :

1 perco, rocher lvl1, debuff lvl1, 185 points de capital.

De là, on avait parlé de plusieurs choses, en m' inspirant de l' avis de chacun et de nos possibilité je vais faire une proposition qui me semble etre un mix de tout ceux qui se sont exprimé ici, evidement les avis diverge, le résultat tend donc a être dans plusieurs direction, il n' est donc pas mini-maxé mais plutot polyvalent, avec tout de meme une direction certaine sur la pp vu la multitude de gens ayant exprimé leur envie d' aller en ce sens.

Je commence par investir 30 points en perco, ce qui nous donne :

4 percos, rocher1 debuff 1, 165capiral

Je pense qu' un minimum de sagesse s' impose, meme si je décidais de réimposer les 5% d' xp a tous [ce qui ferait severement chier les THL de la guilde j' en suis certain, et comme ils sont également les HGs de la guilde, je préfere me préparer mentalement avant de passer a l' action d' une envisageable possibilitée d' intense négociation potentiellement destructrices], je dirais donc, 25 en sagesse pour les perco, donc :

4 percos, rocher 1 debuff 1, 25 sagesse, capital 140.

Ensuite, sachant qu' il faut 20 points pour passer de lvl 1 a 5 un sorts perco, je pense qu' on peut se permettre rocher 5 et debuf 5, ce qui nous ferait un perco pouvant VRAIMENT etre utile en defence perco, 9 po le debuf c' est abusif [x_X] sans ligne de vue [*_*] Le rocher c' est surtout pour qu' il ait un sort d' attaque, et rocher reste un sort ayant des dégats honorable. Je dois avouer que j' hésite encore sur flamme ou cyclone ... Ca j' attend encore un peu avant d' être catégorique, car rocher a une zone, mais le perco n' a que 6 pa et rocher est a 5 pa, je dois méditer un peu la question, donc on garde 20 point pour un sort d' attaque qui reste encore a définir.

4 percos, attaque5, debuff5, 25 sagesse, capital100

Là, on peut choisir de tout balancer en pp pour avoir un énu level moyen de 200 pp, ou alors de faire 60-80pp ce qui reste interessant, et le reste en pod. Je ne suis pas encore décidé, j' ai besoin d' un peu plus de temps,

Donnez vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:12

Je suis contre les pods pour l'instant personnelement 1000 pods c'est suffisant, pourquoi pas faire up la guilde et balancer apres? moi jsuis pour le sac à pp, vu que c'est plus du vol....
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

Apres reflexion, je pense etre arrivé a quelque chose de cohérent :

4 percos, rocher 5, debuff 5, +100 pp, +25 sagesse

Je pense que garder des chiffres rond est plus astucieux vu les seuils de pp, que 5 perco c' est tres présomptueux, notre potentiel défensif est équilibré pour 4 je pense, et puis il y a le fait que les seuils de pp sont généralement rond, donc 200 pp est plus interessant que 175.

Donc voilà, a moins d' une argumentation solide je pense qu' on est bon là, mais j' attend d' entendre vos avis/argument avant de passer au boost, je ferais un pti speech le soir où je le ferai, j imagine demain soir, ca vous laisse le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:07

ok. Ok mais je pense que dans 2 niveaux de guilde +1 perco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:58

oui pareil que tic ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganjasmoker

ganjasmoker


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : region centre (41)
Date d'inscription : 16/03/2008

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:35

Je c'est dac avec le chef sauf que je suis pas sur que sa sert a quelque chose de mettre en pods.
Sinon je verrais bien d'autre points en pp . voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:36

On aplaudis Ganja Premier Message sur le fofo !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Nos nouveaux percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux percepteurs.   Nos nouveaux percepteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos nouveaux percepteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Percepteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Règles et fonctionnement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser