-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)

Aller en bas 
+8
colonel_jaki
Isodire
Anmone
Cephize
Mikir
StafyLocok
Erekma
Geeky
12 participants
AuteurMessage
Geeky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:41

Bonjour à tous,

Je m'apelle Geeky (comme un geek oui :p)
je suis un iop terre lvl 102 qui connait Atila (cephize) une iopette agi :p. Je suis bijoutier lvl 50 et mineur lvl 19 en ce qui concerne mes métiers.

J'aimerais bien allé dans votre guilde pour connaitre ed nouvelles personnes, faire des donjons car dans les guildes où j'était avant je n'en faisais pas alors j'éspère que ca va changer ! Razz Je ne vous solliciterais pas trop pour les donjon, l'xp etc.... Mais je vous rendrais aussi service!

J'aime bien rire (surtout aux blogues idiotes lol! ...je suis un iop en même temps :p)

Je joue a Dofus tout les soirs après les cours et le week-end dès que je peux!

Pour le français correct j'ai fais ce que j'ai pu Wink

Sur ce je vous dit au revoir et faites ce que vous pensez le mieux pour votre guilde Razz (Désolé pour le manque d'infos et la présentation courte mais je préfère ne pas faire de remplissage et rester sincère dans ma présentation)


Dernière édition par Geeky le Jeu 12 Juin - 6:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:24

Hm.
[Traitement des données en cours]

Poli, a l'air sympa. Abus de smiley. Iop.

N'a pas lu la charte. Présentation courte. Manque d'information.

[/Traitement des données terminé]

Avis neutre. J'aime bien le système Intuition, on repère directement qui a et qui n'a pas lu la Charte. Simple et efficace.

J'aurais probablement dit pour, c'est vraiment ce détail qui me pousse à dire neutre : ne pas lire la charte, c'est donner l'impression de peu d'intérêt pour les règles possibles de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:53

geek geeky, désolé c'est déjà pris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:34

Avis neutre pour le moment.

J'attend l'avis de Cephize, sur ta manière de jouer, de discuter etc...

Pour le français, se relire aide à la crédibilité...surtout quand on sait avoir du mal. ( Firefox possède un excellent correcteur...ou word)

Des contradictions concernant l'envie de faire des donjons en guilde, sans pour autant nous solliciter. Je ne vois pas trop le sens de ta phrase.
Ou alors, ça veut dire, que tu veux participer aux donjons, mais pas nous pourrir la vie avec des " qui pour dj trucmuche" à tout bout de champ ?
(ça c'est bien d'ailleurs :p )

J'espère que tu vas éditer ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:43

Voila alors ce gentil petit iop je l'ai rencontré dans les plaines de cania ou il xpait , je l'ai abordé car ...(ne vous moquez pas) il avait la même pano que moi Shocked , ce iop-alias geeky- ma poliment demandé quel était le lvl mini pour integrer la guilde , je lui ai repondu et lui ai dis d'aller voir le fofo , je sais de plus qu'il a lu (certe en vitesse) la charte et qu'il a fait un effort pour rentrer dans le moule , je lui mettrai donc un +1 car il m'a dit vouloir faire l'effort de ralonger un peu sa candidature et qu'il m'a l'air sympathique tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:10

Hum... C'est vrai qu'il y a déjà un(e) "geek" Mad
Et comme Mikir, des endroits de flou dans cette candidature...

Malgré cela, tu m'as l'air sympathique et tu connais Cephize I love you , donc je m'oppose pas pour une semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:15

Le titre commence mal, je suis un iop et je me sens pas bête Evil or Very Mad

Pour une présentation éditée 4 fois déjà, j'ai vu des fautes qui font mal aux yeux, ainsi que des contradictions.

D'après Ceph, tu as survolé la charte. Relis-la et refais une candidature stp.

Pour l'instant avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Geeky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:23

Geeky a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'apelle Geeky (comme un geek oui :p)
je suis un iop terre lvl 102 qui connait Atila (cephize) une iopette agi :p. Je suis bijoutier lvl 50 et mineur lvl 19 en ce qui concerne mes métiers.

J'aimerais bien allé dans votre guilde pour connaitre ed nouvelles personnes, faire des donjons car dans les guildes où j'était avant je n'en faisais pas alors j'éspère que ca va changer ! Razz Je ne vous solliciterais pas trop pour les donjon, l'xp etc.... Mais je vous rendrais aussi service!

J'aime bien rire (surtout aux blogues idiotes lol! ...je suis un iop en même temps :p)

Je joue a Dofus tout les soirs après les cours et le week-end dès que je peux!

Pour le français correct j'ai fais ce que j'ai pu Wink

Sur ce je vous dit au revoir et faites ce que vous pensez le mieux pour votre guilde Razz (Désolé pour le manque d'infos et la présentation courte mais je préfère ne pas faire de remplissage et rester sincère dans ma présentation)

Voici une screen de moi:
Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Moi13


J'ai mis du temps pour arriver a être lvl 100 :p ce fut un long chemin semé d'embûches, de kanis, de blops, trools parfois.... Mais surtout sans pano xp j'ai pas été très malin sur ce coup xD enfin je me suis bien éclaté pendant plus d'un an! Smile D'ailleurs il y a pas si longtemps je me suis fait un poutch il lui réstait 3 PV et, malin comme je suis, je tente la Colère du Iop en pensant que ca allait faire EC.... Et bien entendu je n'ai pas fait d'EC! C'est marrant comme les colère tombent toujours quand il faut pas ^^'


Dernière édition par Geeky le Jeu 12 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:24

erek n'a pas mis contre alors fonce petit fait nous rêver !!!
Je vais te mettre un pour afin de grandir ton espoir et ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:49

Ahem.

Je vois que tu as déja une guilde.

Question : l'as tu déja quittée avant de venir voir chez nous?
Si oui, pourquoi la quitter?


Honnêtement, ta réponse me satisfait pas du tout. J'trouve ça moyennement propre pour ton autre guilde, même si c'est un peu leur problème d'accepter ce comportement.
Fin bon, t'as toujours pas lu la charte après 4-5 edits


Dernière édition par Erekma le Jeu 12 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geeky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:55

Non je ne l'ai pas quittée mais je l'ai prévenue que j'allais peut-être partir
car je ne lâche pas une guilde comme ça. Et si je la quitte c'est pour avoir l'opportunité d'être dans une bonne guilde avec de bonnes personnes et que la guilde n'était pas très active non plus. Voila j'espère que ma réponse te va te satisfaire^^
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:42

Genre si on te prend pas tu restes HOp roue de secourt !


Va relire la charte et Mon message si tu as lu le reste !



Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

Bon tout lmonde met neutre, moi jmets contre, manque la bouffe des flics dans tout ça, le coup dla guilde roue de secours c'est craignos et pis pour être un pop faut avoir la fibre de l'emploi, et tu l'as pas à mon goût, disolée
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:20

Ma femme dis oui,erek dis "peut être" c'est donc oui pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeVen 13 Juin - 6:50

Contre tu as >
-posté chez intuition en meme temps
-encore une guilde
-pas lu la charte
-il repond plus

recalé
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:04

Après avoir lu ta présentation sur le forum d'Intuition, on se rend compte que tu ne nous as pas dit toute la vérité sur ton compte.

Ici c'est pas une guilde pour les SGF (sans guilde fixe)


Définitivement NON
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:18

Hep,

Je me range du coté de ticouz, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Geeky




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:44

Ticouz qqn disant appartenir a votre guilde m'as dit que je n'étais pas pris alors vu que je cherchais une guilde bah je suis allé voir chez une autre guilde .... Mais Intuition m'as fait la même remarque et la je suis dégouté Mad je savais pas que j'avais encore ma chance avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:46

Tant qu'un sujet de recrutement n'a pas été locké et que tu n'as pas de réponses du meneur, "croire" est de trop.

De plus, tu aurais au minimum pu venir sur ce forum dire que tu laissais tomber ta candidature.

Fin, comme en plus tu as déja une guilde, perso j'te crois pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)   Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Iop dans votre guilde!(moins bête que les autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hate d'integrer votre guilde
» Demande de recrutement (quoi dire d'autres ?)
» recrutement guilde pop-corn
» Je suis un feca lvl 93 qui cherche guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser