-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kirikouripoux et sa petite famille

Aller en bas 
+12
hades
Gahiya
StafyLocok
Tetsugan
Anmone
Cephize
Ferok
Mikir
Erekma
Zine
colonel_jaki
Kirikouripoux
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:32

La vie d'un sadida pas comme les autres...

En pleine Hiver, comme chaque année et cela depuis trois ans maintenant,
Kiri,L'implitoyable tueur de Bouftou,
avait enfilé ses mitennes et s'amusé à jeter des boules de Neige
sur la Maison du vieu Aga dou.

Aga dou: "Tu n'est pas digne d'un sadida, tu ne sera jamais aussi vaillant Iop,
si j'étais un xelor,
je remontrai le temp et ferai en sorte que tu ne vienne jamais au monde"

*Kiri était déjà très loin, entrin de pleurer de ses bêtises*

Furieux du comportement de l'avortons Aga Dou s'en alla prévenir ses parents,
Et réclama qu'une sanction lui fit donnée.
Il déclara que le jeune Homme été arrogant et immature et qu'il posait beaucoup trop de probléme.
Kiri avait alors atteind son 55eme anniversaire...

Mama : " Kiri !! Viens voir !"
Kiri : "Qui y'a t'il encore ?"
Mama : "Tu devrais savoir, Le vieu Aga dou est venu me raconter tes explois de la journée,
sache que ton Père et moi ne voulons plus de toi, à ta majorité,
c'est à dire dans 45ans,
nous devrons nous séparer de toi et tu devra quitter le village"

Les menaces de sa mère ne l'avait pas affecté et Kiri continua ses pitreries...


Année 636,

Mama : "Kiri tes bagages son prêts."
Papou : Fils, nous t'avions prévenu,
ton départ doit se faire,
tu va enfin pouvoir devenir un Homme et te rendre comte que faire l'enfant ne mène nul part.

*Kiri la larme à l'oeil mais retenus par son orgueil ne dit rien et part sans ce retourner*

J'ai 100ans, et je ne sais même pas manier une arme, si je me souviens bien de l'enseignement du Maitre Yodida,

Les ronces, manipuler tu seras, les rendres aggressives tu devra!
La Baguette et le Baton, ta force augmentera, si leur maitrise tu as...

[Cerveau en Panne, une suite prochainement]



Bon aprés ce petit rp simpliste, je vais me présenter Ig et IrL

Je me prénomme Romain, j'ai 21ans, je suis actuellement en Bts alternance en management des unités commerciales (MUC), J'habite la petite ville de Reims qui se situe à 150km à l'Est de Paris (capitale du Champagne )
mes horaires de connection sont variés dépend si je suis en cours ou pas, mais en général c'est le soir..
sinon aprés je n'est pas grand chose à ajouter, je suis très souvent de bonne humeur :d

Pour ce qui est de mes persos, j'ai un sadi 192 qui est mon perso principale, puis des petites mules comme une eni 179, une enu 143 et une panda 114
Pour ce qui est des métiers je suis :
Paysans 100
Boulangers 100
Chasseur 14
Bricoleur 92
Forgeur bouclier 41
Pêcheur 100
Poisonnier 100

donc voila ma vie actuelle dans dofus c'est xp sadi et pêche pêche pêche pêche pêche, mais quelque donjonet aide pour xp ne me dérange pas!!


Pour ce qui est des guildes j'ai connu Crystalia à sa grande époque, et quand ca à commencé a chuter je suis partis pour créer plura'lysse que j'ai décidé de disoudre, puis par la suite The last judgement ou je suis entrin de faire mes adieux et attend la connection du meneur pour une petite discution

Je ne connais pas grand monde chez vous, s'offre C-one avec qui j'ai fait quelque prisme auparavant, j'ai envi de rencontrer de nouvelles personnes car je joue avec les mêmes depuis casiment une année et je sature un peux malgrè que j'en apprécis un bon nombre.

A bientot les Pop' merci de m'avoir lu


Dernière édition par Kirikouripoux le Mer 10 Juin - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:06

Kirikouripoux a écrit:

[Cerveau en Panne, une suite prochainement]

Bla Bla Bla
Bla Bla Bla
Bla Bla Bla
...
Bla Bla Bla
Bla Bla Bla
Bla Bla Bla

A bientot les Pop' mercide m'avoir lu

Tu m'excuseras j'espère, moi aussi j'ai le cerveau en panne et j'ai pas eu le courage de lire ton rp en entier Mad (loozer inside)

Jolie candidature sinon.

Niveau guilde, passer de "crystalia" a "The last judgement" ca doit faire bizarre un peut non ?
Quelques fautes mais rien de bien grave pour moi.

Je suis plutot pour son intégration même si le fait de recruter un thl me fais plutot peur au niveau de temps qu'il passera sous notre joli blason, mais n'ayant pas eu le courage de lire le rp, je constate que le charte n'est pas lut ( toutes mes excuses si le mot y est dedans).

Donc pour l'instant c'est neutre (j'édit mon post aprés avoir lu le rp).

Edit: charte non lut confirmé ou un oublie de ta part ? rp sympa mais la fin est un peut brutal. Rajoute un petit mot et tu as mon pour Smile


Dernière édition par colonel_jaki le Mar 9 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:14

ba j'ai aprécié toutes mes guildes en général, avec chacun son lot de joueur intérêssant, mais j'ai vraiment envi de jouer avec de nouvelles personnes et pop' étant une guilde stable j'ai décidé de toquer chez vous !

en tous cas merci et j'essai de faire un minimum de faute mais je suis pas un dieu de la dictée =/
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:42

Bonsoir,

Jolie candidature c'est vrai puis niveau plus que acceptable (Olol)Joli RP Toussa² mais les fautes, au secours !!

Ensuite parlons du personnage IG : Je t'ai déjà croisé et tu avais l'air respectable (Tu l'es peut-être) mais j'ai eu des échos dans la vallée de ton comportement que je n'ai pas "aimé" mais bon rumeur ... quand tu nous tiens ! Quant à tes guildes, je ne dirais rien car je n'ai rien à dire ...


Bon après avoir analyser je dirais un neutre

For what ? Why ?

Les échos sont peut-être pas fondés mais je n'aime pas trop ce que tu as peut-être fait mais comme je veux pas te pénaliser par ma subjectivité, j'te met en gentil neutre


(Et prend des cours de dictées si tu rentres dans la guilde Neutral )

(Ce qui est pour l'âge, Olol, j'me sent seul et manque de pâtisserie Américaine)
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:45

Mouais.


Orthographe, j'ai des envies de meurtre.

S'offre? Au paravent? Mec tu fais vraiment des études de management? o_O J'comprends la crise économique... x-X


Bon, ce qui m'emmerde c'est que t'as fait un effort, si on excepte l'absence du mot magique (donc pas de lecture de charte) et le fait que tu connaisses un joueur "inconnu" (sauf si tu parlais de craz".)

Donc, jusque la neutre.

Le souci pour moi c'est plutôt le fait que t'as déja 3mules. S'pas méchant, mais la guilde, c'est déja pas mal de joueurs ayant leurs mules, leurs seconds persos etc... Prendre de nouveaux membres pour qu'ils jouent dans leur coin, bof :s



Neutre très très mitigé quoi. Voire négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46

Violente les fautes quand même ( à 21ans, futur manager HELP ). -1
RP sympa par contre, c'est dommage +1
Charte non lue, dommage aussi -1


Le côté mule me gêne moins, on arrive bien à se débrouiller pour composer des teams sans tous nos persos hein Wink


edit neutre mitigé, aller mise à l'essai, mais faut vraiment améliorer l'écriture.


Dernière édition par Mikir le Mar 9 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferok

Ferok


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : 2x à gauche puis tout droit, tu prend la 3ème à droite, ensuite la 1re à gauche, et puis dém**** toi
Date d'inscription : 15/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:53

Bon il y a vraiment des fautes qui font très très mal au yeux et la charte n'a pas l'air d'être lu, mais t'as 21ans donc tu dois avoir un minimum de maturité, tu m'as semblé très sympa en mp, tu as du jeu derrière toi et ça se voit que tu t'es cassé le c** à l'écrire cette candidature donc : POUR.
Mais il faudra faire un effort pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:58

tous n'est pas des fautes j'ai quelque soucis de clavier il mange des lettres...

j'ai lu la chartes et j'ai zaapé de mettre donut autant pour moi ^^" j'aurai du l'introduire dans la rp =/

Aprés Zine j'veux bien t'exclairsir sur les rumeurs sur moi je pense en connaitre quelque une mp moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:58

Moi j'suis pour si tu me prends en tant qu'assistante de Manager Very Happy


Non je dec, pas de pistonnage chez les Pop's


Tu fais énormément de fautes, c'est d'autant plus dommage que ta candid' est vraiment très sympathique. De plus, il manque le mot magique.


Je suis pour ton essai en guilde à condition que ton expression écrite s'améliore (en effet, personne n'est parfait)


Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:09

j'ai essayé de corriger un maximum et je suis meilleur à l'écrit que sur info

en tous cas merci a vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:35

Mouai, tu m'as l'air motivé, des fautes piquent vraiment, surtout le "au paravent", très amusant! =')
Parce que tu m'as fait rire et que tu fais des efforts, je veux bien te voir à l'essai... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:04

=o owi tien j'ai même pas vu celui ci

*a honte, cours cherché le becherel, audi, audatieu(se), le voici auparavant*

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:46

Tu m'a l'air motivé, perso, je juge pas sur l'écrit, je suis moi même une bouse donc bon ...

+1 pour moi

juste pour savoir, tu compte rameuté toutes tes mules ?
Et encore pour savoir, qui qui a dit que nous étions une guilde stable ? :3

Ps : au passage, c'est bescherelle et non becherel (Et jme demande même si y a pas une majuscule ...)
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:58

Y a une majuscule.

J'croyais que tu faisais pas de remarques sur l'ortho? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:38

ba tous dépend de la place dans la guilde et de vos envis, sadi et eni au minimum je pense aprés panda je le laisse sans guilde d'autant plus qu'il n'a pas le lvl requis et enu c'est comme vous le voulez


j'aurai du ouvrir le petit Robert c'était plus simple =p
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:12

Jsuis pas super motivé, ptetre les ptites fautes d'ortho qui me genent...


En tous cas pour moi dans un premier temps, c'est un seul perso, ya une periode d'essai avant d'etre vraiment pop corn, faut encore que tu la passe
Revenir en haut Aller en bas
Gahiya

Gahiya


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Neuilly Plaisance
Date d'inscription : 23/12/2008

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:21

Pas motivé :
- fautes d'orthographes ENORMES ... affraid
- Pas le mot magique confused

Bref manque beaucoup quand meme je dirais Neutre a penchant contre prouve moi le contraire pour me faire changer d'avis ...
Rolling Eyes

A plus
et réédit ta candid' et corrige les fautes c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:23

J'ai tenté de corriger les fautes mais il doit en rester quelque une,
l'idée d'intégrer un perso me couviens parfaitement, le mot magique je l'ai ajouté dans une réponce car j'ai zaapé de le mettre dans la candid'

j'espere sincérement vous rejoindre afin de vous montrez que je ne suis pas si mauvais que cela en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:47

il est motivé et fait des efforts j'appuie mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:10

Aller j'ai up, je vais dire pour, je suis de bon poil :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:07

Merci à tous, je pense que je dois encore attendre quelque vote pour que mon sort soit clo et pour ce qui est des mules je repense à cela je ne joue pas forcément tous les pesos en même temp
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:27

*sort de la caverne revisions pour se mettre a jour des nouveautés popiennes*

Hum, que dire? je ne sais pas, les fautes sont vraiment trash hardcore.
Mais la présentation me plait bien, le rp est sympathique.

Le mot magique s'est fait attendre t'as fini par le mettre donc t'as surement lu la charte.

Donc je vais mettre un petit pour, et tache d'améliorer ton écriture.

Voila, pour.

bientôt le 24 donc la fin du bac donc mon retour. =D


Ps : bande de cancre une grande partie de ceux qui ont fait des remarques sur son orthographe font des fautes de conjugaison c'est faible.

go pex français noob study

voila a bientot mes popounets =D
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:36

*toc toc toc*

Bonjour les Pop'

je voulais savoir si certain étaient motivé par un p'tit donjon histoire de ce connaitre un peux en dehors du forum

/w kirikouripoux pour les intérêssés
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:41

Bon et bien ta canidature est accéptée,essais de contacté un de ceux qui peuvent recruter pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:01

Je balance hein, à vous de voir pour la suite....

mais aussi avant, jtiens à souligner le fait que les membres à l'essai, ne sont pas autorisés à répondre aux nouvelles candidatures (enfin me semble hein... ca parrait logique)


http://www.hololole.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=251 à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirikouripoux et sa petite famille Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirikouripoux et sa petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Fecatte...
» Recrutement de la petite Ellim
» Recrutement d'une petite Nini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser