-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kirikouripoux et sa petite famille

Aller en bas 
+12
hades
Gahiya
StafyLocok
Tetsugan
Anmone
Cephize
Ferok
Mikir
Erekma
Zine
colonel_jaki
Kirikouripoux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:06

En même temps il a été refusé chez hololtruc avant de postuler chez nous et pour son avis,yvan lui même lui a dis qu'il en avait le droit Wink

Pour la remarque sur le rp d'erek,imo je trouve déjà chiant d'en faire un,alors si tu dois t'en taper un nouveau à chaque foi ....


Edit,je le prend pas mal ya pas de soucis ^^ je comprend qu'on se tape pas 10 candids differentes je ferais surement pareil si je devais postuler ailleurs x)


Dernière édition par Masterflash le Mar 16 Juin - 5:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:25

Je préfère ne pas lire un RP qu'en lire un pré-fait et copié collé chaque fois.

Cela étant, je suis pas contre sa présence dans la guilde, hein, juste déçu de voir une autre candidature quasi exactement identique.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:55

Masterflash a écrit:

je comprend qu'on se tape pas 10 candids differentes je ferais surement pareil si je devais postuler ailleurs x)

Alors là pas du tout d'accord, une candidature pour chaque guildes!
Le copié/collé avec juste le nom de la guilde qui change non merci, même si l'histoire du personnage ne change pas il y a quand même possibilité d'en faire un différent!
(Bon d'accord, je l'avoue, étant une fanatique de RolePlay que je pratique à mes heures perdues, je suis assez dur sur le sujet. Et encore plus depuis que Myrrh fait parti d'une guilde RP)


'fin bon, maintenant qu'il est recruté... Voyons ce que donne les semaines d'essais (ça dure jamais une semaine, c'est trop peu pour juger! =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:16

ah beh sa reste mon cas particulier,j'ai tjs dis que si je devais postuler dans la guilde depuis les modifs de recrutement je ne serais jamais repris ^^

Ps,la guilde rp c'est les mecs qui t'on fait chercher pdt des heures ou un pov gars était? dans un tunnel à pandala pour l'orme? le RP s'pas pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:24

Je rejoins l'avis de Mastou,
moi non plus je ne ferai pas 50 présentation différentes.

Du moment que la candid a été refusé dans une guilde, je ne vois ce qui l'empêche de poster la même ailleurs.

*cherche encore ce qu'il y'a de choquant*
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:54

Ouai, c'était plus ou moins ça Mastou =p
Je ne souhaite pas qu'il y est un RP à chaque candidatures, je disais juste que j'aimais pas les candidatures qu'on poste dans toute les guildes en espérant être recruter dans l'une d'elle...
Qu'il y est une partie RolePlay ou non mon avis et le même sur une candidature copié/collé!
C'est surtout ça que je trouve "choquant".

Désolée de pas partager le même point de vu, j'adore le RP et je préfère jouer le jeu et chercher "ou un pov gars" se trouve plutôt que faire toujours la même chose, et me tuer à tenté d'up tongue
Surtout ne prend pas ça contre toi Mastou (d'un autre coté, tu peux plus up =p), ni personne d'autre d'ailleurs, je ne vise personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:09

D'accord avec mastou.
Aucun problème non plus avec la manière de faire.

Je ne comprends pas ce qui vous gène. Vu la candid' il ne va pas s'amuser à faire X fois une candidature différente. A la base, il s'est donné du mal non ? c'est un peu ce qu'on demande.

A partir du moment ou le contenu correspond au critère, il n'y a pas de soucis à faire un copié/collé.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:15

pareil, si je devait refaire un nouveau cv et une nouvelle lettre de motiv' pour chaque entreprise j'me serais flingué depuis un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:34

J'avais été choquer mais en fait, jle suis pas x)...

J'm'explique : Perso, je pensais qu'il avait posté dans les 2 guildes en même temps, si qui en fait n'est pas le cas, donc, ça change rien pour moi Smile Et franchement, pour le Rp, on en a presque jamais, du moment que c'est pas le copier/coller de quelqu'un d'autre, ça me dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:51

Hum *mitigé* je ne suis n'y d'un coté ni de l'autre je pense qu'un copier coller pur et dur c'est un manque de motivation.

imaginons le mec avec une liste hop hololole ça marche copier coller alteria j'attends 5 jours ça marche pas ? bon copier coller chez pop corn ... etc dans un certain sens c'est un manque de respect pas loin de la technique : balance la même candid a guildes en même temps et j'attends la meilleure réponse

D'un autre coté la dernière candidature rp que j'ai faite ( pour un forum rp medieval ) etait tellement longue que j'aurais vraiment pas le courage d'en refaire une totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:48

me semble pas qu'il soit interdit de postuler ailleurs après un refu, j'ai passé quelque jours avec vous si ca vous a déplu, rien ne vous empêche de me kick je suis toujours à l'essai, mais j'en serais trés decu car j'ai essayé de m'intégrer au mieu de faire un max de donjon avec du monde et dans proposer, et quelque affinité se sont créer...

à vous de trancher... No
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:22

Pour ma part, j'aurais simplement aimé voir quelque chose d'un peu différent, les deux candidatures étant quasi identiques mot pour mot.

Cela étant, l'avis général semble être que "cay chiant de faire différentes candidatures", et personne n'a eu à se plaindre de ton comportement en guilde jusqu'ici.

Donc pour ma part no souci, et je pense qu'il en va de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:33

Il est plutôt sympa, puis refaire une candidature ... surtout un RP

Bref ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:51

Zine a écrit:
Il est plutôt sympa, puis refaire une candidature ... surtout un RP
Vous ne comprenez pas la beauté d'la chose, c'est magnifique de faire du Rp!
Et le fait de devoir refaire une candidature pour chaque guilde c'est génial, devoir prouver qu'on est capable manier le RolePlay à chaque guilde! *o*
C'est ce qui me donne envie de changer de guilde, juste pour faire une nouvelle histoire, une nouvelle entrée en la matière...
Bref, c'est mon délire, même si vous pratiquez pas le Rp, j'vous aime quand même I love you

Pour en revenir à Kiri, il ne pose pas de problème, maintenant que ça candidature a été accepté je vais essayé d'oublier sa candidature unique et voir ce qu'il vaut en tant que Pop's!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:02

C'est surtout que le RP est pas obligatoire.


C'est supposé être un truc qui prouve encore plus la motivation de la personne, et qui montre qu'elle a fait un effort supplémentaire machin machin.
Si c'est le même rp retapé à chaque fois, y a pas d'effort supplémentaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:16

Moi je l'aime bien kiri au sein de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:05

+1 Mik
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:28

Entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:01

Jsuis d'accord hein, jl'ai pas vu beaucoup parler/jouer, mais j'ai rien contre lui, je repportais juste ca parce que je l'ai vu et que c'était normal que je le repporte, que ca remue de la merde pendant la période d'essai et pas plus tard quoi.

Mais le prend pas mal kiri, j'ai rien contre toi (ni le post que j'ai posté ya deux sec sur "hola !", juste que bref jme comprend
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:02

Y a pas a tortiller du cul pour chier droit :

Il fait sa période d'éssai, qui semble bien se dérouler présentement, si il déconne, on le kick poliment en lui souhaitant bonne continuation.

Pour ce qui est de la candidature : Non, il n'est pas interdit de postuler ailleurs apres un refus chez l un ou l autre. Surtout un RP, wtf! L'histoire d'un personnage, SON histoire, n'est pas a etre modifiée selon l humeur! Elle évolue, s'inspire, vit au travers des actions de son créateur!
Apres, rien n'empeche de faire un personnage a tendance schizophrénique grave et de lui ocrtoyer des schismes de la personnalité afin de mieux cadrer avec les désidérata du créateur, ou betement lui conférer des pouvoirs magiques de dichotomie, ou que sais-je !

Je laisse un temps de réponses afin de pas entrer dans la dynamique du "Yvan a parlé, fermez vos gueules.". Mais je pense que mon avis allie pragmatisme et diplomatie, ne laisant personne et contentant tous les parties.
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:13

avé toi ! = rabbit



le jour où j'aurais besoin de quelqu'un d'autre que moi pour comprendre comment jdois parler à yvan n'est pas encore venu mikir x] sans vouloir t'offenser, jpense qu'on se comprend avec le chief


Dernière édition par StafyLocok le Ven 19 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:11

Staf, je trouve ta remarque mal venue. Cela ressemble au salut devant l'empereur gouvernant la plebe.

Et je ne pense pas du tout qu'Yvan se comporte ou veuille faire sentir son post de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:47

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirikouripoux

Kirikouripoux


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/06/2009

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:57

tkt stafy je ne suis pas du genre rencunier =)

c'est vrai quand ce moment j'ai pas trop de temp de jeu car y'a les soldes qui arrivent et on n'a beaucoup de "taf" au magasin et je n'aurai pas de repos pendant 2 semaines, sauf mon dimanche ou je passe un bon moment au lit 'je suis un sadi c'pas pour rien Wink '

sur ce à dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:28

J'ai pas dis que tout le monde serait d accord avec moi. J'ai dis que ma solution était la plus diplomatique, et qu elle laisserait ainsi plus de chance de contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirikouripoux et sa petite famille   Kirikouripoux et sa petite famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirikouripoux et sa petite famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Fecatte...
» Recrutement de la petite Ellim
» Recrutement d'une petite Nini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser