-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Guibson : Le retour ! :O

Aller en bas 
+6
Isodire
Cephize
colonel_jaki
Mikir
Tetsugan
Guibson
10 participants
AuteurMessage
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:48

Bonjour,bonsoir!
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs : je vous annonce le retour de Guibson ...
"Curiosité: mouai on pourrait peut être trouver une phrase plus accrocheuse avec un thathatha!"
"Raison: accordé mais se sera sans h!"
...Heuuuuu tatatata!
Je suis un xelor Feu!
"Stupidité: le feu sa brûle!"
"Colère: Mais tu va la fermer ta G....!"
Je suis niveau 154
"Cynisme: mais tu tape comme un lvl 35 pfff."
"Susceptibilité: même pas vrais..., c'est par ce que je suis sagesse!"
"Raison: il faut peut être le dire non?"
Pour le moment je suis sagesse mais je souhaite repasser intelligence Very Happy

Je suis venu...
"Stupidité: j'ai vu, j'ai vaincu hihihi"
"Colère: faite le taire ou je l'étrangle"
...dans votre guilde il y a de cela longtemps .. ou pas tant que sa.. mais je
suis parti pour des raisons diverses que je ne déballerait pas car ce n'est pas le sujet actuel bien que si l'on me les demandes il n'y aura pas de problème ^^

Bon voici une petite présentation:
J'aime les kamas
"Cupidité: GHAAAAA KAMASSS!"
J'aime les combats Smile
"Cynisme: même si tu perd la moiter de tes agressions pfeu!"
J'aime beaucoup gagner, mais je sais rester à ma place quand il le faut
"Prudence: ouai ouai !"
"Colère: Tapette ouai"
Je ne supporte pas l'injustice.. et je n'aime pas que l'on porte des sentiments a mon égard qui sont faux.

ET SURTOUT JE NE SUIS PAS SCHIZOPHRÈNE !!
"Colère: je suis dacord avec cette idée moi"
"Curiosité: de toute façon heu... c'est quoi schizophrène?"
"Stupidité: je sais pas mais chui pas fou!"
*silence*
"Cynisme: bande d'incapable même pas foutu de lui faire comprendre qu'il est schizo quoi, pheu!"
"Raison: On va tous se calmer et se reposer..."
"Flemmardise: Ouai Ouai rasta for ride yeah man!"
"Sérieux: Réveil toi espèce de...
"Prudence: veuillé changé de vocabu...
"Raison: VOS GUEU............!!!!!!"
...Mal au crane d'un coup =_='

Sinon présentation hors du jeux ^^:

J'e m'appelle Corentin, j'ai 19 ans .... heuuu je suis un homme;
mes centres d'intérêts sont divers et varié :p j'aime beaucoup la musique je suis moi même guitariste à mes heures perdus ^^ j'aime tout se qui se rapproche au rock de GENESIS à MUSE en passant par THE WHO et FOOT THAUSAND sans oublier un petit ACDC, enfin bref beaucoup de groupes/artistes .
Dans la vie je suis en BTS NRC (commerce ^^) je vient d'avoir mon bac stg (une des raison pour laquelle j'ai arrêter de jouer 4 mois ^^")
Je fume des cigarettes (FUMER C'EST LE MAL) et j'aime sa :p
....Mais je suis mauvais en orthographe:((((!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée/journée tout en espérant retenir votre attention ^^

Cordialement Corentin/Guibson Schizophrène à ses heures perdus

"Gourmandise:HUMMMMMM J'adore les DONUTS
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:14

Au risque de me faire remballer, j'vais me permettre de demander pourquoi tu avais quitté la guilde subitement sans prévenir (j'ai beau regarder, pas de poste de départ / pause :/)
Revenir en haut Aller en bas
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:25

je ne te rembare pas ^^ j'ai quitter la guilde pour plusieurs raison:
Premièrement: un amis irl ma mis la pression pour que je rejoigne sa guilde depuis plusieurs jours (et comme à se moment la j'été chez lui :/)
Deuxièmement: je me sentait inutile pour la guilde et aussi ignoré(alors que ce n'était pas le cas).
Troisièmement: pour finir le jour même je me suis prit le tête avec deux personne dans la guilde et j'ai , sur un stupide coup de tête, cliquer sur la croix a coter de mon pseudo, comme quoi être impulsif ne m'a pas réussi ><

Après avoir murement réfléchi je me suis rendu compte que la guild avec lequel j'avais eu le plus de plaisir a intégrer été les pop's et après avoir croisé puis discuté avec Anmone je me suis enfin lancé dans cette re'candidature conscient que mon ancien départ risque de provoquer beaucoup de personnes récalcitrantes. Sur ce je m'excuse auprès des personnes qui m'appréciais , de ne pas m'être justifié auparavant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:52

Je me souviens bien du pseudo...Mais alors le reste, pas du tout !
(c'est l'âge ma bonne dame ! )


Sinon lvl 154, ça va être un peu chaud (ennuyeux surtout face aux dégats des autres ou un sentiment d'inutilité) pour certaines sorties, faut voir à l'usage :p

Mais je suis pour ta réintégration. A voir la manière de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:27

c'est ceph et moi le probléme du déguildage, stupide et irréfléchi a notre sens (je parle pour toi ceph patapay /o\).
Si tu me dis que tu fait ton bts en alternance et que t'as une entreprise je répond CONTRE direct! (jalousie quand tu nous tien Rolling Eyes )

Je ne comprend pas trop le trip de la candidature menfin t'es un ancien et tu as su avouer tes erreurs donc pourquoi pas une remise a l'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:39

C'était quoi l'histoire déja Colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:55

colonel_jaki a écrit:

Je ne comprend pas trop le trip de la candidature


bah ça fera un grand malade de + ... je me sentirais moins seul dans ma tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:42

Clairement je comprends rien non plus à sa présentation et du coup j'accroche carrément pas.

Je me rangerai à l'avis général.


Zine : si c'est pour répondre une connerie, c'est pas la peine de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:31

Colo je te rassure je n'ai pas encore l'entreprise ^^" je cherche encore et encore! :/ lol!

Mais je persévère :p
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:54

C'est pour ma conciense intellectuelle Iso Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_sad

Sinon je dirais neutre car je t'ai pas trop cotoyé et que la candidature n'a aucun sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:48

Bon, visiblement, les anciens problèmes sont dans le passé, et tu m'a l'air sympa, malgré le fait que je joue presque plus, jme permet de mettre mon pour a l'intégration en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:38

J'trouve que c'est le bazar(pour ne pas dire le b*rdel) sur cette fiche
Je me suis arrêter au début, tellement que j'ai pas eu envie de lire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:05

Bon ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne rien comprendre à cette candidature.

Je serais d'avis que tu en refasses une autre, qui j'espère sera compréhensible...

En attendant se sera négatif
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeMar 27 Oct - 4:21

Vous n'avez pas compris la référence à la pub "Allianz" Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
Tilk'

Tilk'


Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:03

Oui pour les assurances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:13

Cephize a écrit:
Vous n'avez pas compris la référence à la pub "Allianz" Shocked ???

Désolée je regarde pas les pubs.

Ce que je vois c'est un bordel sans nom, et non une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeMar 27 Oct - 5:54

Cephize à vue juste ^^

et Iso les paroles entres " " sont les émotions ...

Il y a le cynisme, la stupidité, la colère , ....
Ils sont tous contrôlé par la Raison (clin d'œil au sketch de François Pérusse qui a eu l'idée avant allianz ^^)

Et j'ai pensé sur le coup qu'un petit RP farfelu qui exprime ma pensée pour chaque phrase énuméré serait une chose original et qui en amuserai plus d'un, je me doutai que plusieurs personne ne comprendrai pas tout de suite mais si tu me le permet je t'invite à la relire avec dans l'esprit les indices que je t'ai fournis et si après elle ne te plais toujours pas libre à toi de ne pas vouloir ma présence dans la guilde car je suis une personne simple et qui aime rire même si l'objet qui porte à rire est très recherché (Humour de musicien bonne gens (Wink mikir))


Dernière édition par Guibson le Jeu 29 Oct - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:29

euh... je ne suis aucunement responsable des agissements schizophréniques des Guibson ici présents !

Enfin comme je suis pas tous seul dans ma tête je me comprends avec mon Moi :p
Revenir en haut Aller en bas
dark mimile

dark mimile


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:31

Moi non plus tu ne m'as pas trop marqué lors de ton passage chez nous (peut être que je jouais plus a ce moment là).
J'ai envi de dire pour une mise a l'essai.

PS: 15X c'est pas non plus du grande inutilité. Regarde toi t'es 197 et tu es comme le "H" de Hawaï (tu sers a rien).
JT' AI CASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:27

Malgré sa candidature étrange aux yeux de certains, je ne pense pas qu'il ait fait une mauvaise impression lors de son "passage" chez les Pop's.

J'ai rien contre lui, mise à part les "t" en terminaison à la première personne, mais je ne dirais rien, je fais plein de fautes aussi... Rolling Eyes

Pour.

Sinon Mimile... Change ton répertoire de blague, c'est vraiment nul à ch... tongue
En plus, un Enu, ça peut toujours être utile! =o
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:03

c'est un xelor
Revenir en haut Aller en bas
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:18

colonel_jaki a écrit:
c'est un xelor

Colo je pense qu'elle parle de mikir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guibson : Le retour ! :O Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson : Le retour ! :O   Candidature de Guibson : Le retour ! :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guibson : Le retour ! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Guibson
» Candidature de Guibson (2)
» Recrutement : Guibson (vrai post)
» chuck norris de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser