-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Guibson (vrai post)

Aller en bas 
+10
eni-king/king-flip
Mikir
Cephize
ticouz
Erekma
Zine
hades
Anmone
Tetsugan
Guibson
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:14

Pour commencer je souhait me présenter Physiquement:

Je suis un Disciple du très puissant et très respecté Sablier Du Xelor.
Mon expérience personnel se limite au niveau 121; Je m'appelle Guibson , plus souvent nommé Guibs.
Comme vous l'avais constaté après mon premiers poste j'ai énormément de mal a m'adapter du premier coup d'œil aux règles et aux habitudes des milieux ou je peut me retrouver Sad.

Si mon post semble un peut tristounet c'est par mon humeur actuel et non mon humeur habituel Smile Je suis donc un xelor suivant la voix brulante du feu tout en suivant les trais de la sagesse.
Je Suis souvent présent sur dofus (parfois même trop selon certaines mauvaise langues) Dans ma vie de dofusien j'aime me prélasser au port de madrestam , boire un coup a pandala , boire un coup a bonta , boire un coup a astrub Smile , aller a la fête foraine ^^ (huhu c'est gratuit pour moi .... non pas que je sois un nain) mon expérience en guilde est diverse , je suis rester 1 ans dans la même guilde BDC d'où je suis parti après des mouvement de recrutements , jai crée ma guilde il y a de cela 6 mois ... et je l'ai abandonné 2 semaine après a causes de problème relationnel avec la co meneuse (Promis j'arrète de déballer ma vie ><)

Sinon je connait depuis environ 30 minutes à 1heurs Anmone avec qui je pense avoir sympathisé ^^ (j'espère Surprised) J'ai aussi parlé à
colonel_jaki, qui ma donner l'adresse de votre forum, j'ai aussi eu une légère conversation avec ticouz et des encouragements pour mon nouveau poste par zine.

Sinon dans la vrai vis je suis un Homme de 18 ans (bientôt 19 Wink ) J'aime sortir avec mes amis(e) et j'aimais sortir avec mon ex... (on s'en fout de ta vis mon coco) heuu... J'aime boire (on avait pas remarqué ) je suis fumeur Surprised et j'aime rire bien que je sois prudents pour se poste ^^'
Je suis un fan de Guitare (Guibson ==> gibson sg Wink ) un joueur de rugby et de badminton (non je ne fait pas de danse classique -_-")

Je suis acrro à la vie en société et je voulait trouver une guilde qui dans laquel je pourrait me sentir vivre , jai plusieurs fois vue des regroupement de Pop Corn et à chaque fois cela me rappelai le temps ou j'était la mascotte de BDC et bien que je ne souhait pas retrouver cette etats je voudrai simplement trouver un endroit ou je me sentirai chez moi entourer de gens bien avec lesquels je pourrait partager une expérience de jeux unique ^^

*aprais la remarque de Anmone* Excuser moi pour cet oublie ^^' j'était sous le coup de l'émotion par rapport au critique "mérités" de mon premiers poste

Je vous serais très reconnaissent si vous me laissiez une chance de découvrir cette expérience avec vous , je vous en remercie d'avance et m'inclinerai a toutes vos critiques.

Cordialement Guibson

PS: J'aime les donuts , je me drogue au donuts , je suis le diciple des donuts.


Dernière édition par Guibson le Sam 20 Déc - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:20

J'en viens a me demander si ton 1er essai n'était effectivement pas une grosse farce, parce que on passe de 3 ligne a ça ... joli, je plussain

Edit : Tien oui, apa le mot magique Smile


Dernière édition par Tetsugan le Sam 20 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:24

Hum... C'est déjà mieux que la première présentation mais bon... Il y a encore pas mal de fautes Neutral
Mais bon... T'as l'air sympathique...
J'veux bien lui laisser une chance s'il rajoute le mot magique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:44

un edit le mot magique y est mais les fautes mon dieu ...

la présentation est terriblement mieux dans la forme mais les fautes sont toujours là hélas

je met neutre cette fois ci avec tendance plussain si il y a un effort sur la grammaire

edit : point positif tu n'es pas parti après quelques postes négatifs mais tu as essayé d'améliorer ta candidature tu sembles donc être motivé ce qui est bien
bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:11

Les fautes ^^' je sais j'ai toujours eu des gros problèmes et je m'en excuse mai bon je promet de faire des efforts bien que se soit dur se sera une double expérience pour moi ^^ (nul en français mai 12 au bac de français :p.... oui il m'arrive d'avoir de la chance ^^"""""")


*Et les donuts au beurre de cacahouète Mmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:51

Je sais que je suis à l'essai mais bon, je pense que je peux donner mon avis sans qu'on le prenne en compte Rolling Eyes

Il y a du boulot point de vue orthographe (Erekma No ) Ensuite il y a quand même une envie de venir vu la belle candidature que tu nous as faites après cette Euhhh ... Suspect Sinon je pense que les BDC sont pas très à la mode (J'ai lu quelque part BDC= Bande de con Shocked ).

Voilà, vu ma mise à l'essai, je ne préfère pas et je ne peux pas donner de + ou -

A bonne entendeur Zine !
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:55

Ne pas en tenir compte, désolé du dérangement.


Dernière édition par Erekma le Dim 21 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:12

Voilà Erek a parlé xD

Mise à part le "aprais" vraiment choquant, tu as fais un effort et puis moi aussi je me ramasse sur quelques mots encore.

Donc ça me va .
Puis ta vie, ça me dérange pas vu que j'aime bien raconter la mienne aussi Very Happy


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:09

Comme d'habitude Erek a fait ce que la guilde a attendu de lui (original powa Rolling Eyes ) sinon, oui il y a des fautes, mais effectivement je te trouve motivé, tu as fait un effort et ça se sent, je donne donc un petit pour

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:15

Bonjour,

Accroc à la vie en société, et en début de post tu écris que tu as du mal à te plier aux habitudes etc...

Je me suis arrêté de lire là. Le début est calamiteux : écriture,skyblog-touch etc...la fin est pire.

Gros non


PS : les fautes, si déjà certains te font la réflexion, la moindre des politesse serait de les corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:43

Tu n'a peut être pas compris se que je veut dire :
Je suis accroc à la vie en société : je veut dire par la que j'aime être entouré de personnes autour de moi et que je pense être plutôt sociable .
Mais pour ce qui est de l'adaptation à l'ambiance morale il me faut plusieurs jours avant de m'adapter d'où mon premier poste (ne mâchons pas nos mots)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:12

Erekma , heureusement qu'on ma prévenu de la virulence de tes réponses ^^" sinon je serait déjà retourné à la taverne , je veut juste restitué un point quant tu dit que je n'ai pas su gérer ma guilde tu prend en compte que ma co meneuse me harcelait , voulait se marier avec moi , à dit a toutes mes aimes dofusienne de ne pas m'approcher car j'était à elle , m'a parchoté pour voir ou j'était tout le temps, et j'en passe . J'ai arrêté dofus 3 mois pour qu'elle m'oublie et comme en partant je lui avait laissé la guilde.... je ne l'ai récupérer qu'il y à 1 semaine et elle contient trop de souvenir .
Spoiler:

Ensuite je ne veut pas être la mascotte ^^ jocolor nan jamais (en plus je ne volerai pas la place a Anmone ) non je voulait dire par ma phrase que se qui me manque c'est une guilde dans laquelle je me sente bien ou je puisse (si le droit men est donné ... si jamais je suis recruté surtout ^^""""") faire des eventes . En gros ma volonté est d'avoir une place ... peut import laquelle, une place ou je puisse me sentir moi même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:22

Ne pas en tenir compte, désolé du dérangement.


Dernière édition par Erekma le Dim 21 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:58

erek je suis plutôt d'accord avec an' a ce point que tu nous dégage les gros kikoolols de la guilde méchamment je veux bien et j'suis même pour mais
la même si tu n'es pas d'accord pas la peine d'enfoncer ceux qui sont vraiment motiver ...

si tu te tape de sa vie IRL pas la peine de te passer les nerfs sur lui a cause de la tienne Razz

sinon le dernier post est beaucoup moins mal orthographié ce qui me pousse a mettre un petit +1 et a te souhaiter bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
eni-king/king-flip

eni-king/king-flip


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Villenave d'Ornon
Date d'inscription : 09/02/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:31

bon , perso les fautes j'en fais aussi et tant que ça me pique pas trop les yeux je vois pas vraiment d'inconvénients si tu essayes de faire des efforts

de plus , tu m'as l'air motivé et je ne tiens pas compte du premier post donc on va dire que je suis pour une semaine a l'essai ou tu auras tout le loisir de prouver ce que tu dis ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:38

En gros je suis plus ou moins d'accord avec erek.

Et puis le mec que personne ne connait et qui s'incruste dans la conversation au zaap c'pas mon truc non plus (coucou staf :p) .

De plus le "il faut combien de temps pour être recruter "aprais" (lolilol) avoir poster" niveau motivation je trouve ca très moyen. J'ai répondu 1 a 2 jours mais aurait il aussi poster si j'avais dit 1 semaine ou 2 ?

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:00

Au risque de me faire détester par la moitié de la guilde (jetez moi chez les fauves si vous voulez),
je suis d'accord avec Erekma.

L'idée que je me faisais en lisant tes candidatures ce matin, plus la réponse de Colo juste au-dessus (qui m'a refroidit encore plus), me laisse penser que tu n'as pas l'âme d'un Pop-Corn.

Désolé pour moi c'est un gros contre.
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:45

Il se justifie à chaque réponses d'Erek il est motivé ca me va moi.

Puis de toute façon Erek aura toujours de quoi le contrer. farao



Enfin bon là franchement je trouve que pour le recrutement on part vraiment dans qulque chose de sévère et trés stricte j'aime pas du tout.

Il reste présent pour suivre son recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:59

Tic> On ne part pas dans le sévère et le strict, mais marre des joueurs, qui viennent 2 jours dans la guilde parce qu'on les a recruté rapidement, sur une candidature moyenne...
Et qui restent 2 jours, ou qu'on doit virer de la guilde pour bouletisme aigü !
Ou alors "multicomptisme" tournant aux insultes etc etc...

Je n'aime pas le kikoolol et tu le sais, la présentation ci-dessus, me fait penser à une mauvaise surprise une fois le joueur recruté ( je ne dis pas intégré, puisque lui-même écrit qu'il va avoir beaucoup de mal pour cela...)

Il a du mal à s'intégrer et à suivre les rêgles, ok bon bah passe ton chemin et bonne chance ailleurs. Y'a pas à épiloguer 107ans non plus.


PS : oui je groumpf un coup et alors ? ça va avec le personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:22

Ne pas en tenir compte désolé du dérangement.


Dernière édition par Erekma le Dim 21 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:42

Même si tes remarques sont virulentes erekma elles en sont aussi pertinentes sur certains point je l'avoue par contre mikir , je vais être simple , tu est à côtes de la plaques en si qui concerne l'adaptation Shocked

Quand je dit que jai du mal à m'adapter c'est normal puisque je ne vous connais malheureusement pas encore jai donc besoin d'un temps d'adaptation d'environ ... aller 1 jours ou plus si elle est complexe et non 1 mois , quant tu dit que je fermerai ma bouche ect sa prouve que toi non plus tu ne me connais pas , j'ai besoin d'être sur place pour comprendre le fonctionnement et je ne peut pas le connaître aux bout de quelques discutions avec 4 membres .... De plus j'arrive très bien a suivre les règles , il suffit que l'on me les exposes .
Pour répondre au craintes de mikir et de erekma non je ne compte pas rester que deux jours ... si j'ai de la motivation c'est pour la simple raison que l'ambiance de votre guilde semble animé et les gens donne l'impression d'avoir affaire à une guilde unie ... et c'est ce que je recherche , si jamais on me laisse ma chance je pense et j'espère faire un petit bout de chemins avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:47

En effet pour l'adaptation, tu fais bien d'expliquer. Là je suis d'accord avec toi.


Bon je suis neutre pour le coup. OK pour la motivation, NOK pour les fautes :-(
Revenir en haut Aller en bas
Daytona

Daytona


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:54

Le dernier paragraphe m'a fait tilter...Neutre penchant pour.
Pour ce qui est de la motivation j'en doute pas trop vu que tu ais revenus aprés ce qu'Erek' t'as mis inurface.
Une semaine d'essai pourrait permettre de conclure.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:56

en même temps tu as croisé les gens du port donc forcement on donne une bonne image de la guilde.

Après quand on organise quelque chose c'est souvent "pas le temps" "déjà en donjon" "pas envie" et même pas de réponses du tout.

Cependant il ne lâche pas le steak le bougre alors pourquoi pas une "mize" (hihi) à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:58

Eho là colo, y'a copyright sur le "mize à l'essai" !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Guibson (vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Guibson (vrai post)   Recrutement : Guibson (vrai post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Guibson (vrai post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Guibson
» post de recrutement pour Cri
» Candidature de Guibson (2)
» Candidature de Guibson : Le retour ! :O
» Encore moi dsl pour le post au mauvais endroit^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser