-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Guibson (2)

Aller en bas 
+3
Cephize
Mikir
Guibson
7 participants
AuteurMessage
Guibson

Guibson


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:40

Selon le souhait de plusieurs membres je refait une candidature ^^

Sous sa petite mais terrible tunique rouge, un nain vient vous faire par de sont souhait, ce nain n'est autre qui "Guibson" Cool
Son souhait est évidement de rejoindre votre guilde, pour vous convaincre il se présentera lui même et non par un substitue de sa pensée (Adieu allianz :/),après sa présentation il présentera sont maître qui n'est autre que... moi même afro , sans oublier de présenter ses motivations!
Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et j'espère vous dévoiler partiellement, dans cette présentation, ma personnalité .

Présentation du nain rouge! :

Mon nom est Guibson , comme vous l'avez deviné je suis un nain rouge (pas de jardin ...) j'obéis au dieux du temps et je vénère le saint Sablier du Xelor
Je suis disciple des joies de l'intelligence et du feu (non je ne suis pas pyromane u_u)
Je suis pour le moment au 156 ème pallier de ma puissance (puissance... ou presque :p) J'aime gagner et donner des coups de marteau en chocolat Very Happy (Marteau-bleuronne pour ce qui peuvent ne pas connaître ^^)
J'aime rire ... et j'ai le rire facile (un rien m'amuse ... même si sa n'amuse que moi ><) et si vous aimer rire je pense pouvoir vous donnez le sourire (au bout de 200 blague il y en a toujours une pour tout le monde ^^""") J'adore la musique Very Happy (aucun rapport avec mon pseudo évidement Wink )
J'aime les kamas (c'est toujours bon d'avoir un membre qui a la fibre commercial Wink .... enfin j'espère ><)
J'aime les DONUTS
ET SURTOUT J'AIME :
Spoiler:

Mes Motivations :

J'ai eu le privilège d'être un membre des Pop's auparavant et cela à était une expérience enrichissante et agréable, pour tout dire c'est ici que je me suis le plus amusé.
Je connait plusieurs Pop's comme Anmone, Staf, Mikir, ... .
Spoiler:
Je suis quelqu'un d'extraverti je sais m'adapter a beaucoup de situation et j'espère ( et je pense) correspondre à l'esprit de la guilde.
S'il fallait que je me décrive en deux qualités et deux défaut je dirai:
-Mauvais en orthographe
-Susceptible (enfin il m'en faut quand même pas mal ^^")


-Extravertie/joyeux
-Je possède des principes de respects des autres( et parfois peut être pas assez de moi même qui sait :/)

Sur ce j'espère vous avoir montré une partie de Guibson le nain rouge et je vous souhaite une bonne fin de lecture .... si jamais quelqu'un veut une bière je part au bar n'hésitai pas a m'envoyer un message Wink

Présentation du maître de Guibson!

Je me présente je suis un Jeune homme de 19 ans qui aime jouer que se soit sur l'ordinateur ou jouer de la guitare ... hey oui je joue vraiment de la guitare depuis plusieurs année (mais je n'ai toujours pas de Gibson SG)
Je suis donc en BTS NRC en alternance mais sans entreprise, j'aime passer des soirées entres amis que se soit à boire ou tout simplement un bowling je suis quelqu'un d'assez festif ^^
Je suis fumeur ... je sait s'pas bien mais bon hein.
Je suis un grand fan de musique de toute époque et de tout style se rapprochant du rock ^^
Je joue assez souvent sur dofus , donc je suis actif mais cela ne m'empêche en aucun cas de vivre ma vie extérieur (ouai j'ai compris On S'En Fout )
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vais chercher des sous pour acheter des DONUTS demain ^^

rendeer

TCHUSSSS farao
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:48

Tu as osé me citer après Anmoche et stafounet ... contre !

spece de vilain pabô







Pour parce que tu es motivé et que le toblerone c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:04

Moi j'te met contre juste parce que tu ne m'as pas cité Sad

Nan sinon un Pour car tu as bien l'air motivé là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:50

Je crois que tu as mérité ta mise à l'essai Guibson Wink

Mp l'un de nous dès que tu te connectes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:01

Héhé zine, moi il m'a cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hades

hades


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : J'aimerais bien le savoir.
Date d'inscription : 28/06/2008

Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitimeVen 27 Nov - 3:59

J'ai pas du bien lire ce qu'il y'a dans le premier spoiler Oo'

Et euh sinon ben je préférais la présentation schizo, c'était plus drole.

Ouais ouais je sais ça fait au moins 2 mois que j'suis pas la, mais bon je reviens bientôt donc j'essaye de me mettre au courant des nouveaux (anciens pour le coup ) membres =D

ben pour alors
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:05

nan nan en vrai tu reviens pas bientot Surprised sale menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guibson (2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guibson (2)   Candidature de Guibson (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guibson (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Guibson
» Candidature de Guibson : Le retour ! :O
» Recrutement : Guibson (vrai post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser