-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 post de recrutement pour Cri

Aller en bas 
+7
colonel_jaki
Anmone
Mikir
Zine
Farina
ticouz
cri
11 participants
AuteurMessage
cri

cri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2010

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:34

Bonjour à tous, je joue depuis un petit moment à Dofus et j'ai décidé après avoir joué pas mal de temps d'intégrer une Guild digne de ce nom, donc je viens poser ma candidature chez vous.


Pour commencer je vais faire une petite présentation personnelle de moi afin que vous puissiez vous faire une "bonne image" (j'espère Smile )" de moi.
Je me prénomme Yoan, âgé de 20 ans, je passe pas mal de temps sur Dofus ayant fini mes examens.
Je suis sympa et très cordial (si si ça existe encore ^^). j'aime bien rire, passer de bon moment et faire la fête comme la plupart des jeunes quoi. question nourriture j'adore les Pop-corn et les donuts ^^' ainsi que les glaces.
Mais j'ai aussi quelques défauts, tout d'abord je suis direct, je ne sais pas faire de "bla bla", ensuite je suis assez bavard parfois un peu trop et du coup sa peut souler les gens de temps à autres mais je sais tenir ma langue quand même. Voilà je pense avoir dis l'essentiel sur moi.

Ensuite je vous présente mon personnage, je m'appelle Cri-Ra, petit sacrieur 146, je n'ai pas d'élément particulier, je change selon l'équipement le plus intéressant à mon niveau, pour l'instant je suis fixé eau. J'ai une grande expérience du jeu pour avoir commencé à son début pratiquement. Je suis actif et pas embêtant, je sais m'autosuffir même si j'aime bien jouer en groupe, je pense que c'est la partie la plus intéressante de dofus. Je connais tout les donjons ou presque et je reste disponible si on a besoin de moi. Je n'ai pas d'horaire de jeu précis donc souvent présent selon les besoins et envies. J'espère que ma présentation vous aura suffit et que tout est clair. je vais maintenant aborder ma motivation.

Ce qui m'amène chez vous c'est un besoin de changer d'air, un besoin d'évoluer, je pense qu'avec votre guild, je trouverai ce que je cherche c'est-à-dire une bonne ambiance, des membres sérieux (ce qui devient rare avec tout les adolescents qui envahissent ce jeu) et aussi je l'espère des moments et des fous rires. Mes motivations restent correct et je suis prêt à m'investir à fond dans cette aventure.


Voilà, je reste à votre service dans le jeu pour plus d'information si cela est nécessaire.
Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à ma présentation.


Dernière édition par cri le Lun 31 Mai - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:57

Je te conseil d'aérer et de corriger ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
cri

cri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2010

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:04

très bien je m'en suis occupé au plus vite, désolé du manque de rigueur c'est un autre défaut que j'essaye de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2009

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:05

Un androgyne ! Il s'appelle Yohan , mais elle est "âgée" et elle est "cordiale" =O Trop la classe <3.

Hem, sinon mis à part ce que je viens de dire et le mot guilde écrit à l'anglaise, les fautes ne sont pas pour moi un problème, car peu présentes.

Sinon, pour ton bavardage, on a connu pire avec Henag et Zine, ( j'fais genre, j'suis une doyenne de la guilde alors qu'en fait pas du tout = : D )

Sinon le texte fait effectivement pavé, c'est dommage car tu m'as pourtant l'air sympathique.

Pour finir sache que c'est peut-être la période, mais tu trouveras rarement plus de deux personnes connectées simultanément en ce moment.

Malgré tout je met un pour.

Edit : Arg prise de vitesse le texte s'est aéré pendant que j'écrivais. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2010

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:10

ouais un peu de mal avec l'orthographe, j'ai essayé de corriger. et d'aérer comme demandé, merci pour le pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:15

J'dis pour, il a été poli mais l'adolescent t'emmerde quand même Razz

Ouais ouais pour, besoin de sang neuf (huit RPZ, nan j'déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:17

M'a l'air sympa. Y'a des efforts de fait : pour


zine > nan je suis pas mort ! Un râler ne meurt jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anmone

Anmone


Nombre de messages : 808
Localisation : Sous l'arbre du port Madrestam.
Date d'inscription : 08/04/2007

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:22

Hé ben, ça faisait longtemps! T'as de la chance, je ne suis pas exigeante en ce moment, malgré une candidature pas vraiment original, on a vraiment besoin de neuf dans la guilde (j'dis ça mais je me connecte plus... Sad )

Pour, bon courage! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-djaul-times.forumactif.com/
Zine

Zine


Nombre de messages : 270
Age : 29
Localisation : Made in Belgium, Top quality my friend !
Date d'inscription : 13/12/2008

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:24

Mikir a écrit:
M'a l'air sympa. Y'a des efforts de fait : pour


zine > nan je suis pas mort ! Un râler ne meurt jamais...

T'es plus du sang Mikir, t'es de la poussière rabbit

Puis ce serait plus râleur non ? Honte à toi
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2010

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:33

bah je vous remercie pour toutes vos réponses de surcroit favorable j'attends l'avis final.
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:26

pour aussi, ca fera de la compagnie aux gens encore présent, dont je fais partie !
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2010

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:05

bah je suis ravi de tout ces avis favorables, je ne pensais pas être aussi "persuasif" c'est zine qui m'a "tente ta chance on verra bien". je le remercie et j'espère que tout ceci se finalisera pour un oui total
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:04

cri a écrit:
je suis assez bavard parfois un peu trop et du coup sa peut souler les gens de temps à autres

Tu nous l'aurait pas dis on l'aurait deviné je penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:10

"bah" Et pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
cri

cri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2010

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:46

hihi, ouais j'aime bien discuter ^^' mais bon tant que c'est pas pour foutre la merde c'est pas trop gênant lol en tout cas merci à tous. j'espère que je ne serais pas un boulet pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Tetsugan

Tetsugan


Nombre de messages : 239
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:10

M'a l'aire bien ce p'tit la, j'dis pour même si je suis plus co Smile

(On sais jamais, que je reviendrais, je suis l'histoire de la guilde :p )
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:51

un p'tit pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Henag

Henag


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Panthéon.
Date d'inscription : 17/02/2010

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:06

mmmmmmmh. Ouais. Je sais pas. Gros manque d'originalité quand même, ne serait-ce que dans le placement de " donut ". D'un autre côté ça fera certes pas de mal de nouveaux arrivants. Bon allez, c'est mercredi, les harengs saurs et la mayonnaise tombent du ciel, et il a l'air assez sympa donc pour !

( Si tu veux trouver à flooder on fait un battle. )
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:37

zou, mp ig pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:50

Bah mieux vaut tard que jamais (même s'il est déja intégré) petit pour aussi What a Face

(Sinon en guilde il est sympathique, bonne recru !)
Revenir en haut Aller en bas
Mikir

Mikir


Nombre de messages : 360
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2007

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:01

Je confirme, sympa en jeu et en donjon
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2010

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: départ   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:29

Bon voilà, votre guilde m'a plus mais je suis souvent seul, ce n'est pas pour moi, je ne veux pas rester pour dire que je suis dans Pop corn, cela n'as aucun intérêt, je suis content d'avoir fait la connaissance du peu de joueur qu'il reste. dyspria, cephize, ferok ou encore colo, vous avez été super sympa et c'est avec regret que je vous quitte. j'espère vous revoir très vite dans le jeu.

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Cephize

Cephize


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Dans le sud, ou ya pas de boulot \o/
Date d'inscription : 07/11/2006

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeDim 13 Juin - 3:38

Bonne continuation mon Cri-cri, à bientot dans le jeu j'espère Wink


(ps : hop dans mes zamis !)
Revenir en haut Aller en bas
cri

cri


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2010

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:36

Ok hop de même t'en fais pas je reste ami et lié au pop
Revenir en haut Aller en bas
colonel_jaki

colonel_jaki


Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Villenave d'ornon
Date d'inscription : 12/11/2006

post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:00

je le sentais ^^

Bonne continuation, si tu t'ennuis tu sais où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de recrutement pour Cri Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement pour Cri   post de recrutement pour Cri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post de recrutement pour Cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Guibson (vrai post)
» Encore moi dsl pour le post au mauvais endroit^^
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser