-Pop Corn-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-Pop Corn-

Forum Officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 3 eme tentative pour woryss.

Aller en bas 
+8
FuelAndFire
ticouz
Prince-Norman
Isodire
Erekma
Sennen-goroshi
Masterflash
woryss
12 participants
AuteurMessage
woryss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:00

bonjour, Je me presente:je me nomme woryss,ecflip niveau 97. Mon alignement: je suis demon grade 2. Mes metiers:taileur lvl 37,boulanger lvl 100 et paysan lvl 72.(a votre disposition) Mes anciennes guildes:anarchie dans les poils,blood and love. Mes occupations:j xp pour passer niveau 100. Mes equipements: chapeau terdalla,brouteuse,geta terdalla,amullete terdalla,ceinture terdalla,gelano,anneau du jeune vald et fausse griffe de ceangal. irl:Je m'appele maxime, j ai 13 ans,je joue quelque heure par jour. Je connais tass et morito qui mon dit que c'était une trés bonne guilde avec de l'ambiance et des sorties xp et donjon. c'est éxactement une guilde comme la votre que je recherche. Ps:vive les pop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
woryss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:49

oui un peu pour m inspirer.je ne savai pas quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sennen-goroshi

Sennen-goroshi


Nombre de messages : 488
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2006

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:51

Je crois que c'est assez clair, tu ne peux pas vraiment coller à l'esprit d'inventivité et de convivialité que nous attendons, ça sent le pexeur solo qui parle jamais ne channel guilde et qui sera plus des nôtres dans 2 semaines.

Navré, je ne pense pas que tu aies la motivation nécessaire, bonne route, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:12

...

Quelques conseils pour une bonne candidature.

Faites un texte AERE, c'est à dire pas un gros bloc. Faites des retours à la ligne, à la limite mettez quelques titres pour dire "IRL", "IG", "Mes motivations"...

Lisez la charte

Expliquez nous non seulement ce qu'est votre personnage d'un point de vue stats, mais ce qu'il est d'un point de vue caractère et bg

Lisez la charte

Expliquez nous pourquoi Pop Corn et pas une autre, et pourquoi nous devrions vouloir que vous rejoignez nos rangs

Lisez la charte (je l'avais pas encore dit si?)


Bref, pour moi c'est un contre, et si tu recrées une postulation sans t'être amélioré j'te promets de t'aggro u_u
Revenir en haut Aller en bas
Masterflash
Bras droit
Masterflash


Nombre de messages : 342
Age : 40
Localisation : en haut....tout en haut
Date d'inscription : 07/11/2006

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:57

Oui c'est vrai qu'en plus le triple post pour rajouter 3 mots a chaque foi...

En bref un non pour moi également Mad
Revenir en haut Aller en bas
Isodire

Isodire


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:19

La touche Entrée c'est plus fabriquée en série sur les claviers ?

3 essais : 3 échecs.

Pas la peine de faire un quatrième post, tu y arriveras jamais.


Pas besoin de dire ma réponse
(ah on me chuchote que si)
bon ben se sera un grand et énorme NON
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:13

Gros gros gros gros gros gros comme staf' le non que je te mets.

Ptain mais si t'as envie d'aetre chez les Pop's, pourquoi tu l'expliques pas? Pourquoi t'es si piteux dans ta presentation?

Imagines toi, tu veux etre enbauché dans un Entreprise, et tu sais meme pas ecrire "si" [cf le sujet d'avant], et tu formules ta lettre de motivation en 2 lignes bateau. Tu penses qu'ils vont te prendre? Ou qu'il prefereront une bonne presentation comme l'a expliqué Mastouflash juste avant?

Laisse tomber la 4° candidature, par pitié

*pense a lire le sujet qui arrivera dans 5 minute = rerererererererererererererererererererererererererererererecandidature woryss*

====> [] pour moi parce que j'suis lourd et mechant mais pitié =============>[] pour toi aussi

Adios
Revenir en haut Aller en bas
ticouz
Se la coule douce...
ticouz


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Le Sud !
Date d'inscription : 07/11/2006

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:15

Ha ha ha mort de rire What a Face Mon pauvre je me moque c'est méchant je sais mais avoue quelireuntextecommecabonjesaisjegrossism'enfinc'estchiant

Et osef de tes équipements rendeer
study
Revenir en haut Aller en bas
http://mega-ck82.wifeo.com/
FuelAndFire

FuelAndFire


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 07/04/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:35

Des fois je me demande.
3 présentations et toujours l'impression de lire la même !!
Bien que nous ne soyons pas à compter le nombre de caractères pour décider d'un recrutement, j'ai voulu savoir si mon impression de "déjà lu" était justifiée.

1er message : 485 caractères
2ième message :508 caractères
3ième message : 707 caractères

Incroyable non ?
Et toujours cette impression de relire le même message Suspect

woryss a écrit:
oui un peu pour m inspirer.je ne savais pas quoi mettre.
Là, je crois que ça m'a achevé.
J'ai souvent du mal à mettre un -1 et j'aurai tendence à ne pas répondre. Mais là, je ne peux pas me taire.

3 eme tentative pour woryss. Zero_small
Revenir en haut Aller en bas
coumy

coumy


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:15

NON ta cadidature vraiment nul sa ne donne vraiment pas envie de la lire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mizelipha

Mizelipha


Nombre de messages : 329
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:29

Je crois que tout le monde a été assez clair.. Clairement il est inutile que nous t'intégrions, et ce pour plusieurs raisons:


-Tu n'as pas la motivation suffisante pour être Popien
-Tu ne respectes pas les règles de base de la guilde, à savoir par exemple "écrire un Français CORRECT"
-Tu sembles être quelqu'un sans fond, autrement dit creux, ou encore : quand on gratte en dessous du rien ya.. du rien
-Inutile d'accepter des gens juste parce qu'ils nous supplient, surout si c'est pour les kicker trois jours après parce qu'on a marre des 'looooool mdr sa c maren' et autre 'vené ont xp ts !' x 20

Je crois, à mon tour, avoir été claire

Ta place n'est pas ici..

Adieu (*espère ne pas poster et voir '4ème essai pour woryss...'*)
Revenir en haut Aller en bas
woryss




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:36

te sympatique de repondre comme sa LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Erekma

Erekma


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:59

Houla.

Post à locker au plus vite, son coté kikoolol semble reprendre le dessus.

M'enfin, j'tiens à signaler que la posologie que je conseille dans ce genre de cas est un grand coup d'hache en travers du corps, donc j'proposerais que wortruc évite de revenir nous faire part de l'humiliation qu'il vit au quotidien, de part son analphabétisme et son manque absolu d'intérêt.

T'as raté quelque chose woryss, et je crois que c'est ta vie. T'aurais fait un succès dans les années 30 comme figurant dans un film muet.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:50

Erekma a écrit:
Houla.
. T'aurais fait un succès dans les années 30 comme figurant dans un film muet.

C'est enorme, ca fait 10 minutes que j'suis plié en deux.
Ah la la, je la ressortirai, j'te rachete les droits d'auteurs, tout c'que tu veux.

Un grosnoob a écrit:
te sympatique de repondre comme sa LOOOOL
Je voulais te remercier de ton intervention, elle etait geniale. Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:48

normy faut trop que tu m'expliques ta signature ca me perturbe (je snob worrys)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:58

Malheureusement il me semble claire que tu ne correspond pas aux criteres, j' espere que tu trouvera une guilde qui te satisfera, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:43

StafyLocok.Ange-hine a écrit:
normy faut trop que tu m'expliques ta signature ca me perturbe (je snob worrys)

Owiii, snobons le.
Ca y est, j'ai changé ma singature. En fait, j'avais un screen de toi qui disait [le screen disait, donc je mets un "t"]: Je pense que c'est Norman qui a raison.
J'en etais tellement fier que je l'avais mis en signature x)
Mais mon ordi a brûlé il y a 1 mois, alors cette histoire n'a malheuresement plus lieu d'être.
Pitié Yvan, lock ce post, ou alors je propose que ... Non, please lock le
-1
Revenir en haut Aller en bas
StafyLocok

StafyLocok


Nombre de messages : 804
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 01/04/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:49

Donc maintenant t'as mis une signature qui fait 2km de haut x]
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Norman

Prince-Norman


Nombre de messages : 157
Localisation : Villeurbanne//Caluire
Date d'inscription : 28/05/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

T'en veux une plus grande encore ou bien ? x)
J'ai decouvert un Comic Strip que j'adore trop trop, obligé de l'mettre en signature. Ralala j'adhère^^
Au moins j'ai une signature^^
-1
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Mouth
Meneur
Yvan-Mouth


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 18/04/2007

3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:33

En fait je l' ai locké, je sais pas qui l a rouvert ou quel bug l' a rouvert ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 eme tentative pour woryss. Empty
MessageSujet: Re: 3 eme tentative pour woryss.   3 eme tentative pour woryss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 eme tentative pour woryss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de zeus ( une nouvelle tentative)
» Candidatures: TheShadow et Elania
» demande de recrutement
» post de recrutement pour Cri
» Encore moi dsl pour le post au mauvais endroit^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Pop Corn- :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser